Salut,
Si je me rappelle bien le montage de mes supports Heavy Duties (je ne connais pas les Touratech, mais ça ne doit pas être bien différent), l'accès pour les vis des supports sous le porte bagage est galère !
Il n'y a pas la place pour y glisser les doigts. Sur la notice de Heavy Duties, il était montré une photo où l'écrou était inséré dans une clé à œil avec du scotch pour le maintenir. En gros tu "fixes" l'écrou à la clé avec du scotch de masquage. Tu glisses le tout à la sortie du trou prévu sur la boucle arrière du cadre et une fois l'écrou pris sur la vis tu peux retirer la partie "à œil" de la clé et finir le serrage avec la partie "à fourche"...
Sinon il y a la solution de tarauder le trou de fixation dans la boucle du cadre et de monter le support avec une vis de diamètre supérieur. Il y a un tuto qui l'explique sur le forum. L'avantage c'est que si tu veux monter les supports uniquement quand tu pars pour un long trop et que tu veux démonter le tout le reste de l'année. Tu n'es plus obligé de tomber le porte paquet et les poignées à chaque fois.
Ah, j'allais oublier : fait gaffe en remontant les deux petits écrous qui tiennent le porte-paquet, ne serre pas trop fort, j'ai cassé une vis du porte-paquet en remontant le mien.