|
Auteur | Message |
---|
nomadbouca
Moto : xtz600 1vj, xtz660 Kms de ma moto : 00 000 Messages : 356 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : geneve
| |
| |
maxlebelge
Moto : XT660Z 2012 -- Suzuki DR350 1997 Kms de ma moto : 15000 Pneu AV/AR : K60 scout Messages : 392 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 39 Ville ou région : Verlaine Belgique
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 0:19 | |
| intéressant le cache blanc à l’arrière. Tu as des précisions pour la pièce et le montage? _________________ "L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit" H.D. Thoreau
|
|
| |
nomadbouca
Moto : xtz600 1vj, xtz660 Kms de ma moto : 00 000 Messages : 356 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : geneve
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 8:08 | |
| non... Je faisais un petit inventaire sur off the road au cas ou... et la noire m'a donné envie du partage... voilà le lien... si jamais tu ne l'avais pas... http://www.off-the-road.de/en/About-O-T-R/Bikes-made-by-OTR/OTR-XT-660-Rally-Raid/ avec qqs pièces d'occase , pour descendre le coût, ça me plairait bien... |
|
| |
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 8:33 | |
| - maxlebelge a écrit:
- intéressant le cache blanc à l’arrière. Tu as des précisions pour la pièce et le montage?
De mémoire, caches de xr 400 recoupés, moto de Jenny Morgan |
|
| |
Tony Trail
Moto : Xtz 750 Kms de ma moto : 52000 Pneu AV/AR : Anakee 3 Messages : 245 Date d'inscription : 30/10/2015 Age : 35 Ville ou région : Morbihan
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 9:21 | |
| Magnifique ! _________________ Mes vidéos Off Road !
|
|
| |
nomadbouca
Moto : xtz600 1vj, xtz660 Kms de ma moto : 00 000 Messages : 356 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : geneve
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 9:42 | |
| - Tony Trail a écrit:
- Magnifique !
100% d'ak... il y a qqs frais aussi |
|
| |
gazzz
Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander Kms de ma moto : 39000 Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz Messages : 746 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 50 Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 11:26 | |
| |
|
| |
Drom'Noir Membre MR84
Moto : XT1200Z Super Ténéré Kms de ma moto : 50000 Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR Messages : 132 Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 59 Ville ou région : Alsace & Vosges
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 11:53 | |
| - spat13 a écrit:
- maxlebelge a écrit:
- intéressant le cache blanc à l’arrière. Tu as des précisions pour la pièce et le montage?
De mémoire, caches de xr 400 recoupés, moto de Jenny Morgan Exact moto de Jenny tout est ici : http://advrider.com/index.php?threads/hero-legend-fool.512589/ ++ _________________ Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira. Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires. Guillaume Apollinaire |
|
| |
potofeu
Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant... Messages : 671 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 57 Ville ou région : lorient
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 12:06 | |
| ouch! Elle arrive encore à tourner?...vu le diamètre des tubes. très belle. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
|
|
| |
nomadbouca
Moto : xtz600 1vj, xtz660 Kms de ma moto : 00 000 Messages : 356 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : geneve
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 12:07 | |
| - spat13 a écrit:
- maxlebelge a écrit:
- intéressant le cache blanc à l’arrière. Tu as des précisions pour la pièce et le montage?
De mémoire, caches de xr 400 recoupés, moto de Jenny Morgan ouai c'est ça... voilà ce qu'elle détaille... WheelsFirst up the stock rear wheel is 17 inch, so that needed to be changed to 18 inch to run Michelin Deserts and Mousses - I got Talon to build me a set using Excel rims and 9 gauge spokes, plus their cush-drive rear hub which is the spec they suggest for rally bikes. The rear wheel is a custom build for the Tenere axle/disc carrier, and uses a 240mm Braking Wave disc. The front wheel is the same pattern as a KTM EXC, and uses a single oversize 270mm floating Braking Wave disc - I also changed the stock master cylinder for a smaller Brembo one - basically the same set up on a 690 rally bike.ForksThe forks are WP 4860's, specially valved for the weight of the Tenere, and the fact it will be taking big hits. The triple clamps are CNC'd by a company in Germany (OTR Off-The-Road.de) and mount the WP forks to the steerer/headtube of the Yamaha, at a fork spacing of 190mm so the KTM wheel fits straight in. I went with this set up primarily because of availability, plus if I need any spares on the event there should be plenty of other bikes with a similar front end. The front mudguard is the KTM Adventure type, mounted to the WP forks with the Meca'System brackets.ShockThe rear shock is an Ohlins (available for the Tenere) together with shorter linkage bones to give +35mm increase in ride height. Together with the 18 inch rear wheel, the bike now has 60mm more ride height/ground clearance front and rear.ExhaustThe stock exhaust is heavy, and was replaced with a titanium SR racing single can (100mm shorter than their standard replacement, and no cat.), saving a good 5Kg - likewise I removed the rear light assembly, passenger footrests and bar-end weights which all add up...BodyworkAn aluminium bashplate (OTR again) replaces the plastic guard, and I've fitted modified XR400 side panels for the race numbers. The bodywork and plastic fairing panels have been painted in a homage to the retro Yamaha Tenere colours.The front screen has been replaced with a slightly taller one as the navigation equipment I'll be using sticks up above the stock screen. the screen uses Dzus fasteners for quick access to the wiring etc for all the navigation gear.Navigation equipmentI have repositioned the stock instruments infront of the bars on a custom bracket, and fitted the roadbook and IMO in the now vacant position in the fairing - the GPS will mount next to the IMO (once the new bracket arrives!).The Etrack satellite tracking unit (required on this event) will fit on a bracket above the bar clamps - the twin aerials are mounted on the rear fender panel behind the seat. ControlsThe risers and GPR steering damper are from my other rally bike (XR650R), and Renthal RC High bend bars are my preferred choice. Acerbis Rally-Pro guards and foam grips, plus the remote for the IMO/roadbook fitted to the left bar. I also had the standard seat reshaped and recovered. Footpegs are IMS superstock.EngineThe engine is stock other than a DNA open airbox lid and oiled filter, plus a Powercommander V to get everything running smoothly with the airbox/exhaust mods. GMX also built me a heavy duty radiator - 20mm thicker than stock. |
|
| |
gazzz
Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander Kms de ma moto : 39000 Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz Messages : 746 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 50 Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 12:32 | |
| a ce stade vaut mieux acheter une 690 ktm equiper rally |
|
| |
nomadbouca
Moto : xtz600 1vj, xtz660 Kms de ma moto : 00 000 Messages : 356 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 63 Ville ou région : geneve
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 12:48 | |
| - gazzz a écrit:
- a ce stade vaut mieux acheter une 690 ktm equiper rally
pas faux... même un 690 enduro... simplement ... mais si tu calcules kan tu as la moto, ça te revient moins cher... que d'essayer de la vendre, ensuite te racheter un 690... tu sais pas la vie qu'elle a eu avant... ? et encore l'équiper ... fô voir... ? Pour la fourche tu n'es pas obligé d'en acheter une neuve, kif pour l'amorto... déjà le prix s'en ressent aussi... mais c'est à prendre en considération c'est vrai... |
|
| |
gazzz
Moto : 750xtz 625 exc 650 outlander Kms de ma moto : 39000 Pneu AV/AR : cross /cross et tkc70 pour la xtz Messages : 746 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 50 Ville ou région : un ch'ti picard immigrer dans le sud
| Sujet: Re: c'est comme ça... Sam 16 Jan 2016 - 16:51 | |
| oui mais je parle de l'acheter et de l'equiper sinon pour la suspension le mieux a mon avis est d'aller chez un preparateur avec d'origine et lui sauras quoi faire,car meme equiper de bo amorto,mal regler ça ne sert a rien,la susupat c le plus dur a afiner a cote de chez moi un petit mecanon est connu pour ça!!j'enttend souvent du bien de lui http://www.cenior.fr/entrepreneur-diat-reparation--entretien-moto-saint-drezery-50548.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est comme ça... | |
| |
|
| |
|