Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Lamentable, pauvre monde ! | |
| Auteur | Message |
---|
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 12:28 | |
| |
| | | Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 12:40 | |
| en effet lamentable!
pour ma part, c'est bien moins grave, mais je suis toujours choqué par des personnes qui jette leurs cigarette ou cendre par la fenêtre de la voiture alors que je suis derrière en moto, cela arrive très souvent ! ca me semble assez nouveau comme phénomène, ca vous arrive aussi ?
aussi j'habite un village traversé par une nationale et je peux vous dire que les gars (autos et motos) roulent très, vite, double, ne laisse pas passer les piétons, ect....
j'en serai presque à devenir un intégriste de la sécurité routière |
| | | XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 13:31 | |
| Le mégot par le vitre ouverte, un grand classique pour les cons, le mieux qu'il mest arrivé, histoire vraie de chez vrai, début Aout sur l'autoroute une voiture allemande balance une canette de bière vide en verre par le vitre......... par la peur peut-etre j'ai baissée la tête et c'est passé au-dessus, au péage j'ai modifié sa carosserie a coup de botte en gueulant... personne n'est descendu pour discuter du sujet........ |
| | | rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 14:09 | |
| - Frank a écrit:
- en effet lamentable!
pour ma part, c'est bien moins grave, mais je suis toujours choqué par des personnes qui jette leurs cigarette ou cendre par la fenêtre de la voiture alors que je suis derrière en moto, cela arrive très souvent ! ca me semble assez nouveau comme phénomène, ca vous arrive aussi ?
aussi j'habite un village traversé par une nationale et je peux vous dire que les gars (autos et motos) roulent très, vite, double, ne laisse pas passer les piétons, ect....
j'en serai presque à devenir un intégriste de la sécurité routière je le suis déjà un peu ......étant tous les jours sur la route ( et souvent la nuit ) je vois certains comportements débiles de chez débile mais bon , l'immense majorité des conducteurs sont corrects , restent toujours quelques abrutis et pas toujours sur 4 roues .... la clope et la canette par la fenêtre , c'est un grand classique par ici . |
| | | gigileto
Moto : Tenere 700 rally edition Messages : 363 Date d'inscription : 25/04/2010 Ville ou région : Marseille
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 18:14 | |
| Je pense a acheter un vieux char leclerc (sans tourelle ) un faire comme eux!!!! Mais sur leur bagnoles.... |
| | | acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 20:01 | |
| et cela n'ira pas en s'arrangeant, les gens sont de plus en plus respectueux, je vis en montagne et parfois au détour d'une ballade (à pieds!!) on trouve un tas de détritus alors que ces cons les ont montés durant des heures, ils ne sont pas capable de les redescendre de plus ils se disent montagnards !!
|
| | | kick
Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7 Messages : 1209 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 61 Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 20:06 | |
| chacun pour sa gueule ! :'tristou: _________________ http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/ |
| | | Alain
Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama Messages : 1101 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 57 Ville ou région : Antibes 06600)
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 20:46 | |
| ya deux ans,une co......e ma fait tombée avec mon hayabusa (elle était 100/100 en tort) aprés lui avoir dit ce que je pensais,il y avais toute une file de voiture derriere elle qui me regardé ,personne est venu pour m'aider,j'étais tellement vert de rage,que j'ai réussi à remettre la moto droite tout seul,je me suis retourné vers eux,j'ai applaudit,et je leurs et fait un gros bras d'honneur,l'histoire c'est bien terminée pour moi par la suite,l'assurance adverse à banquée et ma buse à eu droit à plein d'options |
| | | sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! Sam 20 Nov 2010 - 21:32 | |
| N'oublions pas que sur certaines autoroutes et sur le périf' parisien, régulièrement, des enc*** ont profités de l'aide des gens pour les détrousser. Souvenez-vous cet été de ces bat*** qui simulaient un motard en panne et dès qu'une personne s'arrêtait, d'autres lâches bondissaient de derrière une haies ou d'une autre cache pour le tabasser et voler sa moto ou son auto? sans compter les vols avec violences de sacs de plus en plus nombreux dès que le véhicule s'arrête.
Loin de moi l'idée de cautionner la non assistance sur la route hein!
Je sais que le Français moderne est égoïste et un bel enfoiré au volant mais je pense que les phénomènes crées par les autres lâches-voleurs-parasites apportent une assise au fait que plus personne ne porte assistance. La France part en sucette... après c'est de la politique et on n'est pas là pour ça. Moi personnellement, maintenant j'y réfléchis à deux fois et quand je m'arrête, c'est 100 mètres plus loins pour être sûr en moto avec une vitesse enclenchée et le même en caisse avec les portières verrouillées... ehhh oui, on en est là... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lamentable, pauvre monde ! | |
| |
| | | |