Bonjour alors que dire de moi pas grand chose la moto c'est tout les jours soleil pluie froid même le pont de Normandie en pleine tempête même pas peur !! Mais je vous rassure je ne suis pas non plus kamikaze je touche du bois 4 moto 25mille bornes par ans minimum jamais tombé jamais d'accrochage quelques frayeurs quand même mais sinon rien que du plaisirs à rouler
j'ai pas le choix c'est mon seul permis du coup plutôt utilisation utilitaire et weekend en gros toute l'année
mes motos il y en as eu 4 enfin pas vraiment car le dernier est un maxi-scooter donc ça à fait dans l'ordre :
1 : Honda Deauville 700 un vrai vélo mais très aseptisé surtout sur autoroute
2 : Kawasaki ZL 1000 de 87 l'arrache bras qui consommé du 15l au 100
3 : Aprilia RST 1000 Futura du grand bonheur mais pas de suivis SAV donc ça sert a rien !!
et le dernier Suzuki Burgman 650 Exécutive le roi des scooters Top Confort
Comme vous voyez je ne suis pas marié a une marque =)
Alors pourquoi je viens vers vous allez vous me dire ? C'est tout simple mesurant la petite taille de 1M96 et cherchant a m'évader un petit peu les weekends je suis actuellement a la recherche d'un échange de mon confortable Burgman contre un 660 XTZ ou alors si je vend mon paquebot ce qui va vite arrivé car quand même très rechercher surtout en ville
Je serait a la recherche d'un XTZ mini 2008 si possible avec les valise un sabot pour les cailloux, moins de 25mille au compteur sans frais a venir pour 5000€ maxi
Ça fait beaucoup
Donc voilà n’hésiter pas a venir me parler et surtout je voudrais bien en savoir plus sur cette petite bête qu'est la xtz 660 ses qualité et ses défaut ce qu'il faudra surveillé surtout si ont roule beaucoup
Merci de m'avoir lu et à bientôt