Vako
Moto : Yamaha 1200 XT Super ténéré Kms de ma moto : 38000 Messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 63 Ville ou région : 36000 Châteauroux
| Sujet: Recherche Ancien Propriétaire Sam 10 Oct 2015 - 9:50 | |
| Bonjour, (j'espere que je poste ma demande au bon endroit)
je suis le nouveau propriétaire de la Yamaha 1200 XT super ténéré first édition de couleur bleu
je l'ai acheté à Motopark 45 à coté d'Orléans
cette moto m'a été vendu sans aucune factures (historique d'entretien)
je recherche donc l'ancien propriétaire Mr Carbuccia Michel habitant la Corse d'apres la carte grise, pour contacte et renseignement sur cette moto
merci par avance de vos réponses
Cordialement vako |
|
jlucg Modérateur
Moto : XTZE 2015 Kms de ma moto : 110000 Pneu AV/AR : Michelin PR6 Messages : 2352 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 58 Ville ou région : IDF
| Sujet: Re: Recherche Ancien Propriétaire Sam 10 Oct 2015 - 10:04 | |
| Sur la CG, l n'y a pas une adresse, une ville ? |
|
Rackham
Moto : XT 1200 ZE et ER5 "Piste" Kms de ma moto : 98500...et des poussières... Pneu AV/AR : Road 6 Av / Road 6 Ar Messages : 466 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 53 Ville ou région : WANNEHAIN
| Sujet: Re: Recherche Ancien Propriétaire Sam 10 Oct 2015 - 12:20 | |
| - Vako a écrit:
- Bonjour, (j'espere que je poste ma demande au bon endroit)
je suis le nouveau propriétaire de la Yamaha 1200 XT super ténéré first édition de couleur bleu
je l'ai acheté à Motopark 45 à coté d'Orléans
cette moto m'a été vendu sans aucune factures (historique d'entretien)
je recherche donc l'ancien propriétaire Mr Carbuccia Michel habitant la Corse d'apres la carte grise, pour contacte et renseignement sur cette moto
merci par avance de vos réponses
Cordialement vako ...je ne peux pas te renseigner... ...mais... ...acheter une moto sans aucune facture... c'est osé !! ...et l'ancien proprio n'a peut-être pas envie d'être dérangé pour un véhicule qu'il a vendu... ...s'il est supporter du FC Bastia...pour un corse, cela peut paraître logique, cherche du côté de FB... https://fr-fr.facebook.com/michel.carbuccia.5 R. _________________ https://www.spritmonitor.de/fr/detail/700980.html XT1200ZE...le Maxi Trail tendance Roadster...
|
|
Vako
Moto : Yamaha 1200 XT Super ténéré Kms de ma moto : 38000 Messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 63 Ville ou région : 36000 Châteauroux
| Sujet: Re: Recherche Ancien Propriétaire Dim 11 Oct 2015 - 1:22 | |
| - jlucg a écrit:
- Sur la CG, l n'y a pas une adresse, une ville ?
j'ai que le coupon de carte grise celui qui tu refais la carte grise il n'ya que le nom et prenom - Citation :
- acheter une moto sans aucune facture... c'est osé !!
j'ai acheté dans un garage comme dit plus haut motopark45, j'ai la facture d'achat et une revision a ete faite avant la vente, mais pas le suivi des reparations ou entretien faites precedement j'ai contacté sur Fb c'est pas la bonne personne, a priorie d'apres ma recherche sur les pages blanches et jaunes, en corse il y a aussi un village qui s'appelle Carbuccia ce qui complique ceci dit pas grave, et merci de vos reponses |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Ancien Propriétaire | |
| |
|