bonjour à toi
comme toi j'ai toujours zieuté la super T et d'ailleurs je me suis toujours dis.. pas pour moi avec mon 1m73 .. trop haute trop lourde et je l ai essayé... la veille de mon depart en vacances ..3000km en transalp en me demandant comment la super T serait sur ces routes là
la mienne est toute jeune de 2 semaines eet 1800 bornes, mais honnetement j suis epaté, moi aussi je suis encore bluffé par sa capacité à passer les raccords, les plaques les trous le bosses le pavés...
j'ai fait une sortie de 350 bornes la semaine derniere et je me surprend à changer de mode en roulant... juste car le bitume est pas nickel... ou qu'il est justement nickel et ue j ai envie de rouler un peu ...fort.
c'est honnetement une machine dingue poru faire de la route, c est un rail sur l angle.. ca protege...
c'est mon premier cardan donc peu de recul pour ma part..mais je vois pas la difference avec une chaine.. à part l operation graissage !! dont je me passe avec plaisir. Je ne peux que te conseiller de l essayer, c'est une machine d une facilité deconcertante, je suis meme sur la retenue encore...je suis moi meme etonné de sa capacité à prendre de l angle a basse vitesse de ses reprises et de sa tenue de cap... presque trop facile.. je me mefie