Bonsoir à tous,
Après une visite sur une belle île, je mets ici quelques "cartes postales" de mon séjour, afin de les partager avec vous. Le seul regret est de ne pas avoir pu rencontrer de membres du forum(*). Mais c'est vrai que j'ai posté mon message au dernier moment. La prochaine fois peut être....
départ de Toulon, avec une grande hâte de découvrir le potentiel de la bête
Et il y a de quoi faire là bas
Avec des routes (du bout du monde) que je ne connaissais pas, mais que mon gps m'a indiqué ...
ET QUELLES ROUTES
surtout au guidon de cette super T ... qui semble pouvoir passer partout. Ou presque...
(*) Bon j'ai quand même croisé des "amis" du forum
Avec des conditions météo dignes d'une fin d'été et peut de monde sur les routes ... le rêve..
et Le"meilleur" était le voyage de retour depuis Ajaccio !!!!!!!Bastia, puis débarquement à Savona vers 7h du matin, pause déjeuner à Aosta avec les seules dix minutes de pluie de tout le retour .. et passage par Le col du Grand St Bernard
la moto est montée toute seule malgré l'altitude 2473 m je crois ..
et pose dodo à Pontarlier, puis Beaune et retour à Paris par les nationales au maximum... Résultat la moto est tellement agréable et équipée que j'ai l'impression de ne pas avoir fait 1200 km en deux jours , le seul problème mécanique les deux ampoules qui ont claqués à quelques jours d’intervalle (après plus de 18000km)
Et une envie incroyable de repartir ....
A bientôt sur les routes
Bonne route à tous