sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Les incohérences et questions existentielles Mer 10 Nov 2010 - 10:19 | |
| Est-ce que les moustiques se piquent entre-eux?
La stérelité est-elle héréditaire?
Des belges comptent se poser sur le soleil. Pour celà ils ont déclaré attendre la nuit.
A quoi sert la peinture invisible?
Pourquoi dans un immeuble il y a toujours quelqu'un pour taper avec un marteau à 10h tous les jours?
Comment monter en bas?
c'est toujours le petit orteil qu'on se tape dans l'angle d'un meuble?
Pourquoi j'ai toujours le feu au rouge au bout de ma rue quand je sors de chez moi?
Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent au loto?
Pourquoi j'ai du poil sous les bras? |
|
Frank
Moto : 660 xtz 2010 & KX 250 Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an) Messages : 2775 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 56 Ville ou région : alpes maritimes
| Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Mer 10 Nov 2010 - 11:04 | |
| c'est très bien que tu aborde ce sujet: * D'où vient le vent ? * A quel heure commence l'heure de l'apéro ? * A quoi servent les bouchons sur les valves des pneus ? * Pourquoi quand je reussi une roue arrière il n'y a jamais personne pour la voir et quand je rate une vitesse il y a toujours plein de monde ? * pourquoi j'adore l'XTZ en bleu ou blanc et elle n'était dispo' qu'en noir ? * mais quand même la nature est bien faite : elle a mis des pommiers en Normandie, là où les gens aiment le cidre |
|
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
| Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Mer 10 Nov 2010 - 11:15 | |
| Ne vous poser pas de questions vous faites du mal aux autres
|
|
jeanmi
Moto : 1200 XTZ '16 Kms de ma moto : 29000 Messages : 938 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 56 Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)
| Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Jeu 11 Nov 2010 - 11:14 | |
| - Frank a écrit:
- c'est très bien que tu aborde ce sujet:
* D'où vient le vent ? * A quel heure commence l'heure de l'apéro ? * A quoi servent les bouchons sur les valves des pneus ? * Pourquoi quand je reussi une roue arrière il n'y a jamais personne pour la voir et quand je rate une vitesse il y a toujours plein de monde ? * pourquoi j'adore l'XTZ en bleu ou blanc et elle n'était dispo' qu'en noir ? * mais quand même la nature est bien faite : elle a mis des pommiers en Normandie, là où les gens aiment le cidre pour cette interrogation là, j'ai une réponse => Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, c'est quand on a des glaçons (enfin, moi c'est comme ça que je fais ) _________________ semper carpe diem
1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
|
|
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
| Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Jeu 11 Nov 2010 - 13:11 | |
| - Frank a écrit:
- c'est très bien que tu aborde ce sujet:
* D'où vient le vent ? * A quel heure commence l'heure de l'apéro ? * A quoi servent les bouchons sur les valves des pneus ? * Pourquoi quand je reussi une roue arrière il n'y a jamais personne pour la voir et quand je rate une vitesse il y a toujours plein de monde ? * pourquoi j'adore l'XTZ en bleu ou blanc et elle n'était dispo' qu'en noir ? * mais quand même la nature est bien faite : elle a mis des pommiers en Normandie, là où les gens aiment le cidre J'adore celle là! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles | |
| |
|