Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mer 10 Nov 2010 - 22:21
T'es un gros vilain toi alors? Mais quand on lit tout, il n'y a que très peu d'humour ça se prends très très au sérieux, c'est même un peu dérangeant mentalement... on dirait un genre d'orgie d'autosatisfaction et la GS est dressée au paroxysme de la perfection... comme si on regardait par une serrure une bonne famille chrétienne célébrer une orgie sexuel paienne en famille...flippant... ( je sais j'exagère mais j'aime bien imager).
Tu m'a scié de rire et d'humilité avec ce post:
vroameur a écrit: Z' avez vu la taille ridicule de la pédale de frein, la chienlit pour nettoyer les jantes avec les 2 anneaux au milieu de la jante, et l'exposition du bocal de frein AR, rien de bon pour le TT tout ça et encore j'ai pas tout épluché !
réponse de THierry pourtant possesseur d'une GS Tu as bien regardé nos GS !!!
Je vais en prendre de la graine sérieux HS clos pour moi.
sonylegitan
Moto : Chaussures Magnum Elite II Messages : 1125 Date d'inscription : 19/09/2010 Age : 46 Ville ou région : LILLE NORD
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mer 10 Nov 2010 - 22:55
J'ai mal aux yeux...
Oliver
Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011) Kms de ma moto : 21000 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next Messages : 766 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 54 Ville ou région : Yvelines
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Lun 22 Nov 2010 - 21:45
sonylegitan a écrit:
Donc voilà.. Après le manque de caractère moteur qui est presque complètement tombé grâce au filtre à air et pots... L'emplacement du bouton de réglage des poignées chauffantes qui peut-être monté au tableau de bord, L'emplacement du support de GPS ( des tas d'endroits pour tous les goûts), Le fait qu'il existe une bulle réglable facilement dans tous les sens chez touratech sans compter toutes les bulles d'accessoiristes, Que le support de top case va être renforcé, Qu'il existe une petite astuce pour rendre les serrures de valises agréables, que des rallonges de GB avant existes! qu'il y a des pare-chutes et protections dans tous les genres pour tous les goûts!
Le dernier argument des critiqueurs stériles disparaît.... L'ABS non débrayable!
Voilà, la XTZ était une cible depuis le début pour des journaleux sur des détails. Maintenant, complètement équipée avec les accessoires d'origine et les access' d'équipementiers, la moto est toujours moins chère (comparativement) et fantastiquement équipée... alors avec tout ça, continuer à critiquer c'est juste volontaire.
Concernant le caractère moteur, j'ai refait un essai ce week end (pas encore la mienne) en jouant avec les 2 modes mais aussi avec l'anti-patinage sur 1 ou sur OFF. J'ai senti une nette différence entre les modes T et S bien entendu, mais également entre TCS sur 1 ou sur OFF. J'ai donc essayé le mode sport et le TCS sur OFF et je peux vous confirmer que ça pousse très fort. Le pot était de plus d'origine, j'imagine avec un Leo ou un Akra (au passage personne ne l'a encore entendu alors qu'il est en vente sur le site OFF THE ROAD). Conclusion : on a le choix entre plusieurs sensations de conduite, du très cool au très rapide et c'est bien sympa.
XTAZ
Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT Messages : 817 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 57 Ville ou région : Pleingaz sur gazon
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mar 23 Nov 2010 - 9:59
VOUS nous faites ch..r tous ces détracteurs qui ne sont que des jaloux a la langue bien pendue!!!!!!!!!
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mar 23 Nov 2010 - 14:37
ohhh pitaing, ç'est pas de la langue de bois ça...
_________________ avis d'air zen
sonylegitan
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mar 23 Nov 2010 - 20:58
Oliver a écrit:
Concernant le caractère moteur, j'ai refait un essai ce week end (pas encore la mienne) en jouant avec les 2 modes mais aussi avec l'anti-patinage sur 1 ou sur OFF. J'ai senti une nette différence entre les modes T et S bien entendu, mais également entre TCS sur 1 ou sur OFF. J'ai donc essayé le mode sport et le TCS sur OFF et je peux vous confirmer que ça pousse très fort. Le pot était de plus d'origine, j'imagine avec un Leo ou un Akra (au passage personne ne l'a encore entendu alors qu'il est en vente sur le site OFF THE ROAD). Conclusion : on a le choix entre plusieurs sensations de conduite, du très cool au très rapide et c'est bien sympa.
Y a celui-là aussi chez motorradgarage. Chez Devil ils sont vraiment largué niveau look... ils ont trop fait de pots pour les vieilles Seven fifty et autres ZXR des années 90.
Dernière édition par sonylegitan le Mer 24 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois
legrandyan
Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro Messages : 1501 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 56 Ville ou région : neuilly sur marne (93)
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mer 24 Nov 2010 - 9:49
d'accord avec toi sonylegitan, ça fait un peu truc fabriqué à l'arrache....
_________________ avis d'air zen
biker57
Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mer 24 Nov 2010 - 10:43
belle sono qd même !!!
vous avez vu, le porte bagage ? ça a l'air d'être du costo ça
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mer 24 Nov 2010 - 11:41
C'est le Motech.
sonylegitan
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Mer 24 Nov 2010 - 20:44
wé
Paco 42
Moto : XT 1200 Z 2010 Kms de ma moto : 45 000 Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else? Messages : 673 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 64 Ville ou région : Renaison 42
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Dim 4 Déc 2011 - 13:43
Korrygan a écrit:
en plus ce n'est pas très cher
bon sinon c'est vrai il est ou l'indicateur de rapport engagé ? yen a pas ? alors je détracte
Bonjour,
Quelqu'un aurait il installé le kit débrayage ABS?
Soit dit en passant, il a prix 10€ en + dans les dents...
N'y a t'il pas moyen de placer un interrupteur guidon branché moins cher sur un des fils du fusible correspondant?
Merci
Paco
Lapin02
Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... ) Pneu AV/AR : Michelin ... Messages : 802 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 70 Ville ou région : Soissons
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs Jeu 30 Aoû 2012 - 19:14
Oui, c'est un montage facile à faire ... mais il faut utiliser un bon interrupteur histoire de ne pas générer de transitoire qui pourrait endommager l'électronique de l'ABS ... c'est cher à remplacer ... et des connecteurs eux aussi de qualité poour qu'il n'y ait pas de fausse coupure avec les vibrations.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.