Derniers sujets
» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar SuperTiti Mer 20 Nov 2024 - 21:40

» En remplacement de la plaque porte bagage
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 13:13

» Bonjour à tous
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

» panne bizarre et bruits bizarres
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Fredard Sam 16 Nov 2024 - 9:43

» Avis Twinpegs en tout terrain ?
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar FoggyRider Mar 12 Nov 2024 - 20:04

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar J-Marc Mar 12 Nov 2024 - 12:44

» panne bizarre
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar J-Marc Lun 11 Nov 2024 - 21:58

» Maintien de charge
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar BtitziaBZH Lun 11 Nov 2024 - 8:25

» bonjour à tous et toutes
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar tenerefazer Dim 10 Nov 2024 - 16:35

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar thierry83 Dim 10 Nov 2024 - 9:29

» Et un Ténéré un !
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 8 Nov 2024 - 16:55

» Vends Collecteurs Racing Arrow Yamaha Super Ténéré XT1200Z
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar onemonthoneride Dim 3 Nov 2024 - 20:20

» Eclairage.
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar 40390Denis Mer 30 Oct 2024 - 18:10

» Présentation
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:18

» Bonjour a tous!
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Mar 29 Oct 2024 - 20:00

» Recherche Carte Grise Yamaha XT1200Z GEN1
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar onemonthoneride Lun 28 Oct 2024 - 11:17

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange réservoir garde synchro arrière reglage boue crash tenere chaine selle phare galére tuto rabaissement pneus suis huile feux amortisseur fourche manuel filtre essence longues embrayage
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonylegitan

sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Ville ou région : LILLE NORD

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:21

T'es un gros vilain toi alors? Mais quand on lit tout, il n'y a que très peu d'humour ça se prends très très au sérieux, c'est même un peu dérangeant mentalement... on dirait un genre d'orgie d'autosatisfaction et la GS est dressée au paroxysme de la perfection... comme si on regardait par une serrure une bonne famille chrétienne célébrer une orgie sexuel paienne en famille...flippant... ( je sais j'exagère mais j'aime bien imager).

Tu m'a scié de rire et d'humilité avec ce post:

vroameur a écrit:
Z' avez vu la taille ridicule de la pédale de frein, la chienlit pour nettoyer les jantes avec les 2 anneaux au milieu de la jante, et l'exposition du bocal de frein AR, rien de bon pour le TT tout ça et encore j'ai pas tout épluché !

réponse de THierry pourtant possesseur d'une GS
Tu as bien regardé nos GS !!!

Je vais en prendre de la graine sérieux
HS clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan

sonylegitan

MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:55

J'ai mal aux yeux...
Oliver

Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:45

sonylegitan a écrit:
Donc voilà..
Après le manque de caractère moteur qui est presque complètement tombé grâce au filtre à air et pots...
L'emplacement du bouton de réglage des poignées chauffantes qui peut-être monté au tableau de bord,
L'emplacement du support de GPS ( des tas d'endroits pour tous les goûts),
Le fait qu'il existe une bulle réglable facilement dans tous les sens chez touratech sans compter toutes les bulles d'accessoiristes,
Que le support de top case va être renforcé,
Qu'il existe une petite astuce pour rendre les serrures de valises agréables,
que des rallonges de GB avant existes!
qu'il y a des pare-chutes et protections dans tous les genres pour tous les goûts!

Le dernier argument des critiqueurs stériles disparaît.... L'ABS non débrayable!

http://www.off-the-road.de/XT-1200-Z/ABS-off-switch-XT-1200-Z.html

C'est règlé!

Voilà, la XTZ était une cible depuis le début pour des journaleux sur des détails. Maintenant, complètement équipée avec les accessoires d'origine et les access' d'équipementiers, la moto est toujours moins chère (comparativement) et fantastiquement équipée... alors avec tout ça, continuer à critiquer c'est juste volontaire.

Concernant le caractère moteur, j'ai refait un essai ce week end (pas encore la mienne) en jouant avec les 2 modes mais aussi avec l'anti-patinage sur 1 ou sur OFF.
J'ai senti une nette différence entre les modes T et S bien entendu, mais également entre TCS sur 1 ou sur OFF.
J'ai donc essayé le mode sport et le TCS sur OFF et je peux vous confirmer que ça pousse très fort. Le pot était de plus d'origine, j'imagine avec un Leo ou un Akra (au passage personne ne l'a encore entendu alors qu'il est en vente sur le site OFF THE ROAD).
Conclusion : on a le choix entre plusieurs sensations de conduite, du très cool au très rapide et c'est bien sympa.

XTAZ

XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:59

VOUS nous faites ch..r tous ces détracteurs qui ne sont
que des jaloux a la langue bien pendue!!!!!!!!!
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Long_t10
legrandyan

legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:37

ohhh pitaing, ç'est pas de la langue de bois ça...

sonylegitan

MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:58

Oliver a écrit:

Concernant le caractère moteur, j'ai refait un essai ce week end (pas encore la mienne) en jouant avec les 2 modes mais aussi avec l'anti-patinage sur 1 ou sur OFF.
J'ai senti une nette différence entre les modes T et S bien entendu, mais également entre TCS sur 1 ou sur OFF.
J'ai donc essayé le mode sport et le TCS sur OFF et je peux vous confirmer que ça pousse très fort. Le pot était de plus d'origine, j'imagine avec un Leo ou un Akra (au passage personne ne l'a encore entendu alors qu'il est en vente sur le site OFF THE ROAD).
Conclusion : on a le choix entre plusieurs sensations de conduite, du très cool au très rapide et c'est bien sympa.

Y a celui-là aussi chez motorradgarage. Chez Devil ils sont vraiment largué niveau look... ils ont trop fait de pots pour les vieilles Seven fifty et autres ZXR des années 90.