Salut,
en vue de longs trajets réguliers à venir (900km), je m'interroge sur l'achat d'un sac à dos, installé sur la selle passager et utilisable en sac à dos durant les pauses (phobie du vol...), en utilisant un top case type Givi Trekker Outback. C'est donc pour une utilisation en solo et ce sac serait mon unique bagage hors top-case à l'arrière et sacoche de réservoir OTR à l'avant. Quelqu'un utilise t-il cette configuration?
Cela me permettrait peut-être de me passer de valises ou sacoches cavalières. Je dois en outre fixer je pense sur le top-case une tente légère de 2 kilos.
J'ai repéré çà à 98€ chez Access-moto:
Sacoche de selle Shad ZULUPACK SW55
Sac de selle 50 litres, idéale pour motos, fabriqué en Nylon 420D Nylon double enduction PVC. Le sac de selle SW55 offre un large compartiment de 45Lt et un compartiment de 10L avec fermetures étanches zippées.
4 sangles de compression latéral pour 3 zones de compression différents et 2 sangles pour ranger des objets sur la pochette.
Transportable en bandoulière ou en sac à dos renforcé en E.V.A haute densité réglables, poignée de transport supplémentaire.
Caractéristiques
- Dimension: 60x40x26
- Capacité 55L
- 4 Sangles de fixation pour l’accrochage sur toutes les motos
- 100% étanche
- Transformable en bandoulière ou en sac à dos
- 4 Sangles de compression latérales
- Poignées conforts
- Sangle de poitrine