Derniers sujets
» Bonjour a tous
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Christophe M Aujourd'hui à 16:43

» Yamaha XT 660 Z 2009
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
boue reglage carburateur huile rabaissement garde tenere crash pneus longues embrayage arrière synchro essence feux tuto phare fourche chaine vidange réservoir amortisseur galére filtre suis manuel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:38

Derfu a écrit:
si tu fermes tes robinets comme il est conseillé ... Si tu les laisses ouverts tu doit consommer plus de 10L/100km !!!

Tchüss à tous ;-) ...

quel rapport???
ta conso, elle dépend surtout de la façon dont tu roules et de tes reglages, non? Que tu fermes ou pas tes robinets, qu'est-ce-que ça fait? ton essence s'évapore?

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:46

jeanmi a écrit:


quel rapport???
ta conso, elle dépend surtout de la façon dont tu roules et de tes reglages, non? Que tu fermes ou pas tes robinets, qu'est-ce-que ça fait? ton essence s'évapore?

ben oui, je te raconte pas, tu ne te rends pas compte ........ il fait tellement chaud dans le nord est de la france ...... !!! les palmiers commencent à nous envahir !!!! la cause ? le réchauffement planétaire ...... les centrales nucléaires ? va savoir !!! p tin, fais péter une binouse, une bonne pils bien fraiche .... Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 230111

_________________
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Barre_10

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:15

Ok les moqueurs ... je recommence pour ceux qui n'étaient pas là la dernière fois ...

Petite parenthèse hors sujet ...

Bien sûr la conso augmente en fonction de l'essorage de la poignée ...
Moi je vous parle de vieilles bécanes ... avec des robinets pas très étanches et des joints de pointeaux de carbus qui sont durs et poreux !!!

Donc, on stocke la machine ... même une journée ... que fait l'essence ?

Bin dans le meilleur des cas, si les robinets sont fermés, elle reste dans le réservoir sauf si, comme Biker on laisse sa bécane au soleil, c'est pas l'essence à proprement dit qui s'évapore ... mais tous ce qui a remplacé le plomb ... et là y en a du volatile qui disparaît ... et l'essence perd de ses propriétés comme lors d'un stockage longue durée ...

Dans l'autre cas, si on laisse les robinets ouverts ou que les joints de robinets sont trop vieux, l'essence continue à s'écouler vers les carbus ... elle arrive au pointeau ... là aussi le joint est tellement pourri qu'elle poursuit sont chemin dans la cuve du carbu ...

Que se passe-t-il ensuite ? ...

Bin, cuve pleine, les flotteurs poussent de toute leur force sur le pointeau ... mais comme le pauvre pointeau y peut pas fermer hermétiquement l'arrivée d'essence, bin l'essence continue à arriver ... Comme les carbus sont bien faits, il y a un ... trop-plein ;-) ... et où va ce trop-plein ? ... Non, non ... pas dans le réservoir ... y a pas de vis d'Archimède ni de roue à aubes pour ramener l'essence là haut ;-) ... Elle coule dans la pipe d'admission ... histoire de pas gâcher et de se retrouver avec une grosse flaque d'essence qui pollue et à laquelle un malandrin mettrait le feu :-\ ... et ça continue comme ça jusqu'à ce qu'elle arrive à passer les soupapes, puis la segmentation bloque un peu mais pas assez ... et se retrouve dans le bas moteur ... se mélange avec l'huile ... et voilà une super huile "Ipone" ou p'tet même de l'ExtraLub de chez Leclerc, l'essence elle s'en fout ... de toute manière elles sont cousines avec l'huile ... et se mélangent parfaitement ... et là on lave et on rince son moulin au lieu de le lubrifier ...

Et voilà le travail ... Voilà comment on consomme 10L/100km sans même avoir donné un seul coup de démarreur ... sans compter les dégâts.

Alors les mecs ... au prochain arrêt ... pensez y ... il est à combien le litre le SP95 déjà ???

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 23:14

+1 pour legrandyan, la bequille est a gauche donc cuve de gauche toujours bien remplie, ou du moins remplie la premiere, en tout cas toujours plus riche.

Du coup tu encrasse plus ta bougie gauche.

En general, apres "hivernage", mon st tourne d'abord sur 1 cylindre, puis apres sur 2, je demarre sur la bequille, je pense bien que c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:19

hey fred,


moi j'me moque pas hein !!!! j'veux juste boire une pils Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 230111

_________________
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Barre_10

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:26

Hello à tous ...

biker57 a écrit:
... ben oui, je te raconte pas, tu ne te rends pas compte ........ il fait tellement chaud dans le nord est de la france ...... !!! les palmiers commencent à nous envahir !!!! la cause ? le réchauffement planétaire ...... les centrales nucléaires ? va savoir !!!
Et ça ... c'est pas du foutage de grouine ... ça !!! hyenes

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:29

Hello à tous ;-) ...
jeanmi a écrit:
Derfu a écrit:
... si tu fermes tes robinets comme il est conseillé ... Si tu les laisses ouverts tu doit consommer plus de 10L/100km !!!...
Quel rapport??? Ta conso, elle dépend surtout de la façon dont tu roules et de tes réglages, non? Que tu fermes ou pas tes robinets, qu'est-ce-que ça fait? ton essence s'évapore?
Tiens ... on a perdu le Jeanmi ... y se serait pas endormi pendant l'explication du pourquoi-du-comment-du-parce-que ...
Quéquin pour le réveiller ?

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10



Dernière édition par Derfu le Sam 18 Juin 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:55

Derfu a écrit:
Hello à tous ...

biker57 a écrit:
... ben oui, je te raconte pas, tu ne te rends pas compte ........ il fait tellement chaud dans le nord est de la france ...... !!! les palmiers commencent à nous envahir !!!! la cause ? le réchauffement planétaire ...... les centrales nucléaires ? va savoir !!!
Et ça ... c'est pas du foutage de grouine ... ça !!! Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 40445


ben non, c'est pour se moquer gentiment des gens du sud, qui pataugent dans la gadoue !!

_________________
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Barre_10

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:37

sieur biker57 a écrit:
il fait tellement chaud dans le nord
dans la culture d'herbe....!!!! Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 68186 ??????a+20°c est l'été indien chez vous.... non,? entre deux orages .... c est quand la déniére pluie?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:28

Bin là ... maintenant ... faut bien arroser un peu les plantes ... elles ont soif les pauvres ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:22

Derfu a écrit:
Hello à tous ;-) ...
jeanmi a écrit:
Derfu a écrit:
... si tu fermes tes robinets comme il est conseillé ... Si tu les laisses ouverts tu doit consommer plus de 10L/100km !!!...
Quel rapport??? Ta conso, elle dépend surtout de la façon dont tu roules et de tes réglages, non? Que tu fermes ou pas tes robinets, qu'est-ce-que ça fait? ton essence s'évapore?
Tiens ... on a perdu le Jeanmi ... y se serait pas endormi pendant l'explication du pourquoi-du-comment-du-parce-que ...
Quéguin pour le réveiller ?

ça y est, il est reveillé le Jeanmi!! il a pas pu se connecter pendant qq jours.....because boulot et vie de famille !!!

bon, il a apprécié le foutage de gueule (il a rit jaune au début et puis plus franco après parceque c'est pas le dernier à vanner...............donc, chacun son tour!!)

malgrè tout, il reste septique (comme les fosses!) sur une surconsommation aussi importante....................mais à partir d'aujourdh'hui, il va essayer de laisser les robinets fermés tout le temps! il se demande quand même comment les carbus vont avoir du carburant avec les robinets fermés..............;)

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:32

Hello à tous ...

jeanmi a écrit:
... mais à partir d'aujourdh'hui, il va essayer de laisser les robinets fermés tout le temps! il se demande quand même comment les carbus vont avoir du carburant avec les robinets fermés ... ;)
C'est bien Jeanmi ... je vois que t'as tout compris ... là au moins, c'est sûr, tu vas plus consommer du tout ;-) ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:35

Derfu a écrit:
Hello à tous ...

jeanmi a écrit:
... mais à partir d'aujourdh'hui, il va essayer de laisser les robinets fermés tout le temps! il se demande quand même comment les carbus vont avoir du carburant avec les robinets fermés ... ;)
C'est bien Jeanmi ... je vois que t'as tout compris ... là au moins, c'est sûr, tu vas plus consommer du tout ;-) ...

Tchüss à tous ;-) ...


ahhhhhhh!! ben ça va alors, je suis rassuré!je m'inquietais un peu quand même Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 49290
amis

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
opus


avatar

Moto : XTZ 750
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Ville ou région : PARMAIN val-d'oise

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:55

hello tous le monde.
derfu pourait tu indiquer la ref des bougies que tu as monter. Very Happy
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:53

Hello Opus ...
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Img_1613
La ref est on zeu couvercle of zeu boite ;-) ...
... bon oki la toph est un peu p'tite, ...
... alors, ... voilou, voilàaaa ...DPR8EIX-9
... et y en a que 2 à mettre hein ... pas 4 comme la 1200 ;-) ...
... On a pas de double allumage, ... nous :'-\ ...
Tchuss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:59

Hello Jeanmi ...

Alors ?!? ... C'te conso ? ... Elle en est où ?

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
opus


avatar

Moto : XTZ 750
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Ville ou région : PARMAIN val-d'oise

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:28

Merci,qu'est ce que je suis ....
est crus que la boite de droite étai celle d'origine Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 210464
enfin........
a+ déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:33

Pô grav' Man ... on est là pour éduquer et expliquer ... donc ... répéter, répéter, répéter ... ... ... Hein !?! ... c'était quoi la question déjà ?!? ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
opus


avatar

Moto : XTZ 750
Messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 52
Ville ou région : PARMAIN val-d'oise

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:57

je c'est que c'est pas vraiment le meme sujet quoi que???
existe il un filtre du genre KN pour les 750 j'ai vu des topic pour 660 et 1200 m'est rien sur les 750?
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:05

Yo Opus ...
opus a écrit:
je c'est que c'est pas vraiment le meme sujet quoi que???
existe il un filtre du genre KN pour les 750 j'ai vu des topic pour 660 et 1200 m'est rien sur les 750?
merci a vous.
Bin t'as cherché comment ?!?
https://www.super-tenere.org/t1482-filtre-kn-sur-750-super-tenere?highlight=filtre
https://www.super-tenere.org/t2009-quel-filtre-a-air-en-mousse-pour-xtz-750?highlight=filtre
https://www.super-tenere.org/t2005-evaluer-l-etat-de-ses-filtre-a-air?highlight=filtre
...

Tchüss à tous ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:58

Derfu a écrit:
Hello Yan ...
legrandyan a écrit:
... Vos démarrages vous les effectuez moto sur la béquille, où alors bien droite ?
Droite bien sûr ... tu veux qu'elle démarre sur un cylindre ou bien ;-))) ...

ah bon.......... j ai eu cette impression une fois.... mais je la fait toujours demarrer avec le chock tiré sur la bequille.... c est donc pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:03

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 943306 ohhhh! les beaufs tu est dans le plat pays tu ne risque rien....Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 80767

prendre un niveau avec bulle.. le matin,un cric,des cales en boisQuid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 784724
.....une fois que les frittes sont cuites..ou la choucroute.... ben.... c'est ok tu démarre la mob....Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 548622 et avec la voiture aussi .....Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 53786 Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 908339
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:17

Yo les tous ...
didiercoca a écrit:
Derfu a écrit:
Hello Yan ...
legrandyan a écrit:
... Vos démarrages vous les effectuez moto sur la béquille, où alors bien droite ?
Droite bien sûr ... tu veux qu'elle démarre sur un cylindre ou bien ;-))) ...
ah bon.......... j ai eu cette impression une fois.... mais je la fait toujours demarrer avec le chock tiré sur la bequille.... c est donc pas bon?
Si t'as bon, mais parfois, la cuve du carbu de droite (plus haute que la gauche) à tendance à ne pas se remplir en même temps que celle du carbu de gauche, surtout quand le réservoir est presque vide (l'effet est encore pire sur la réserve) ...
Moi aussi c'est au starter, mais le la pousse toujours de la hanche droite pour la redresser ... elle démarre plus facilement ;-) ...


tabar a écrit:
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 943306 ohhhh! les beaufs tu est dans le plat pays tu ne risque rien....Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 80767
prendre un niveau avec bulle.. le matin,un cric,des cales en boisQuid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 784724
.....une fois que les frittes sont cuites..ou la choucroute.... ben.... c'est ok tu démarre la mob....Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 548622 et avec la voiture aussi .....Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 53786 Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 908339
T'arrêtes de t'moquer vieille chose papyconseille
L'a pas tord notre camarade from Belge hyenes

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:59

Derfu a écrit:

T'arrêtes de t'moquer vieille chose Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 364868
L'a pas tord notre camarade from Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 237779 Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 40445

ouf...enfin un qui me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:06

Citation :
ouf...enfin un qui me comprends

Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Humour13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?   Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid des Bougies IRIDIUM et cables à condensateur intégré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» capuchons et cables de bougies
» Bougies iridium
» T700 bougies IRIDIUM
» Support de GPS intégré au tableau de bord
» quid des plaquettes Brembo ??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit