Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére phare vidange tuto huile embrayage fourche reglage pneus boue feux garde synchro rabaissement arrière réservoir crash carburateur essence suis amortisseur chaine filtre longues tenere manuel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:07

Bonsoir à tous,
J'ai beau avoir réinstallé flash player, rien n'y fait.
Des idées ?
Merci.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:15

peut-être une connexion trop lente les photos mettent du temps à arriver dans ce cas. teste avec un autre navigateur internet. vide ton cache internet. télécharge et fais marcher ccleaner, adwcleaner, malwarebyte... vas sur comment-supprimer.com et cherche jrt.exe à télécharger.
flashplayer c'est pour les vidéos et animations. tu as essayé de mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:19

Korrygan a écrit:
peut-être une connexion trop lente les photos mettent du temps à arriver dans ce cas. teste avec un autre navigateur internet. vide ton cache internet. télécharge et fais marcher ccleaner, adwcleaner, malwarebyte... vas sur comment-supprimer.com et cherche jrt.exe à télécharger.
flashplayer c'est pour les vidéos et animations. tu as essayé de mettre une photo ?
Quand j'ouvre un sujet dans lequel il y a des photos, la première photo apparaît fugitivement, puis, plus rien...

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:32

as tu vidé ton cache internet ? toutes les images vont dans ce cache pour pouvoir etre lues par la carte graphique de ton pc. si le cache est plein le pc doit ramer car il doit vider et remplir en même temps. donc vide d'abord le cache.  sur quel navigateur est tu ? essaye chrome, opera, internet explorer, firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:33

J'ai vidé le cache de firefox, et, pareil, une photo apparaît dans un sujet, et disparaît.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:34

quel antivirus as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:36

AVAST PREMIER

et c'est pareil en passant par I.E.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:44

au prix qu'il vaut par rapport a bitdefender j'espère que ce n'est pas un virus Smile
essaye avec internet explorer et redis moi. je file au lit ,je suis de matin tôt

n'oublie pas de faire ccleaner : http://www.piriform.com/ccleaner/download
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:05

bonjour,moi c'est pareil de temps en temps,j'ai deux ordi avec même navigateur,antivirus exactement les mêmes programmes,sauf que j'en ai 1 window xp,et l'autre windows 7,et bien depuis qu'il n'y a plus de mise a jours pour les xp il marche de moins en moins bien,il ouvre de moins en moins de choses et rame de plus en plus,alors qu'avant il tournait nickel,j'ai tout essayer ,formatage,5 antivirus différent,d'autre navigateur,ccleaner,malwayrebytes,ect...... rien y fait ,par contre avec mon windows 7 nickel,tout marche impec,donc pour moi le fait qu'il n'y est plus de mise a jour pour les vieux windows ca doit y faire
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:16

michel24 , as tu téléchargé les MAJ facultative pour XP F ?

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Ct2rou14je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Logo_y12je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Vosges11 je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. J_y_yt11  je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:57

oui c'est fait ,mais ça n'a rien changé embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:37

Korrygan a écrit:
au prix qu'il vaut par rapport a bitdefender j'espère que ce n'est pas un virus Smile
essaye avec internet explorer et redis moi. je file au lit ,je suis de matin tôt

n'oublie pas de faire ccleaner : http://www.piriform.com/ccleaner/download

J'avais auparavant acheté BITDEFENDER, pas cher en effet, mais il ralentissait tellement mon PC que j'ai lâché l'affaire.
Sur IE c'est pareil.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:16

D'ailleurs, je ne vois pas non plus les smileys que j'insère. En revanche lorsque je cite un message, je vois ceux de l'auteur.
En revanche sur mon propre forum (flippers), je vois bien les photos. Y aurait-il un paramètre qui aurait sauté ici ?

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:46

Je n'ai rien changé au forum, d'ailleurs j'étais dans les Vosges  Smile

vois tu les images fournies par servimg.com , possible que ton parefeu ou un truc comme malwarebyte ou addblock+ bloque ces images. vois tu cette image et en cliquant sur le lien ?

https://servimg.com/view/15360637/779

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Yxtz2210


quel système as tu ? XP ? as tu testé avec un autre PC ?
Désactive temporairement ton pare-feu et ton antivirus et reteste.

Bien que personne ne me l'ait signalé , quelqu'un d'autre ne voit pas les images , smileys, photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:40

Oui, je vois la photo, j'ai windows 8 et je n'ai pas d'autre PC pour  tester.
Ce qui est bizarre, c'est qu'en ouvrant un sujet, je vois la première photo de ma manière fugitive, puis, elle disparaît.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Nicoaigle


Nicoaigle

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:56

Korrygan a écrit:
Je n'ai rien changé au forum, d'ailleurs j'étais dans les Vosges  Smile

vois tu les images fournies par servimg.com , possible que ton parefeu ou un truc comme malwarebyte ou addblock+ bloque ces images. vois tu cette image et en cliquant sur le lien ?

https://servimg.com/view/15360637/779

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Yxtz2210


quel système as tu ? XP ? as tu testé avec un autre PC ?
Désactive temporairement ton pare-feu et ton antivirus et reteste.

Bien que personne ne me l'ait signalé , quelqu'un d'autre ne voit pas les images , smileys, photos ?

Salut Korry. Moi, je n'ai plus d'image non plus, et par contre en "citant" ton texte, une image apparaît dans ton encadré, que je ne voayais pas avant. Et puis, y a plein de pubs qui font un peu ch... dans la fenêtre...

J'ai un vieux PC HP de 5 ans avec Windows XP.

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:10

si il y a des pubs il est urgent d'utiliser addblock+ .

s'il vous plait répondez à mes questions sinon je ne peux pas savoir ce que vous avez fait et faites les actions suivantes :

1 :

  • Téléchargez Junkware Removal Tool en cliquant sur le bouton bleu ci-dessous :
    Téléchargez Junkware Removal Tool
  • Faites un clic avec le bouton droit sur JRT.exe et sélectionnez Exécutez en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Oui si on vous demande votre accord pour exécuter le logiciel.
  • Appuyez sur une touche pour continuer.
  • Une fenêtre noire va s'ouvrir et le nettoyage va se lancer. A la fin un rapport listant les actions de l'utilitaire s'affiche

2 :

  • Téléchargez MalwareBytes Anti-Malware :
    je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. ?27755719C1011790514 Version Premium Version Gratuite (sans fonctionnalité de protection)
  • Dès que le fichier est téléchargé doublez-cliquez dessus afin de lancer l'installation du programme.
  • Une fois installé, si le logiciel n'est pas en français dirigez-vous dans l'onglet Paramètres et selectionnez French dans la liste déroulante.
  • A l'intérieur l'onglet Tableau de bord, cliquez sur le bouton vert Corriger Maintenant à droite de la mention Aucun examen n'a été réalisé sur votre système.
  • Le logiciel va vérifier si une mise à jour de ses bases de données est nécessaire, si c'est le cas il vous l'indiquera et vous devrez cliquer sur le bouton Mettre à jour maintenant.
  • Une fois que le scan est achevé, appuyez sur Tout mettre en quarantaine.
  • Afin de supprimer définitivement les éléments en quarantaine, allez dans l'onglet Historique et cliquez sur le lien bleu Supprimer tout.

3 :

  • Cliquez sur le bouton bleu ci-dessous pour télécharger AdwCleaner :
    Téléchargez AdwCleaner
  • Double-cliquez sur adwcleaner.exe afin de lancer le logiciel.
  • Commencez par un diagnostic de votre ordinateur en appuyant sur le bouton Scanner
  • A la fin l'analyse est achevée, appuyez sur le bouton Nettoyer pour retirer les infections détectées.
  • Relancer votre système si Adwcleaner vous le suggère.


Le tout vient du site : http://www.comment-supprimer.com/sweet-page/


@grosmono : tu vois la photo en cliquant sur le lien mais pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:44

Affirmatif, en cliquant sur le lien j'ai accès à la photo mais pas directement sur le forum. Rappel, en ouvrant un lien avec des photos, je vois la première photo l'espace d'un instant, puis, elle disparaît... très bizarre, je n'ai rien changé sur mon PC pourtant. Sur mon forum, j'ai bien les images, elles passent par Xooimages. Ah oui, quand je réponds à un sujet, je vois les smileys que j'insère, mais je ne les vois plus après avoir validé et que le sujet réapparaît...

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:10

pour tous, essayez : http://imagesia.com/ vous pouvez mettre plusieurs images en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:17

Korrygan a écrit:
pour tous, essayez : http://imagesia.com/ vous pouvez mettre plusieurs images en même temps
Les voir me suffirait tenere

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:26

oublié de demander , vous avez testé sur mon autre forum www.terre-bitume.org ?

le problème de l'hébergeur servimg revient souvent sur l'aide de forumactif sur lequel est ce site. il n'y a pas de bug déclaré en ce moment mais ça vient peut-être de se dégrader. pour ma part pas de soucis. 

Pouvez vous aller sur ce site de test 

http://tools.pingdom.com/fpt/#!/cHXGdD/https://www.super-tenere.org/
et rentrer : https://www.super-tenere.org
et dites moi ce que vous obtenez.

pour ma part :


Pingdom Website Speed Test
Enter a URL to test the load time of that page, analyze it and find bottlenecks

Settings ▼

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Screenshot?size=thumbDownload HAR
https://www.super-tenere.org/
Tested from Amsterdam, Netherlands on June 6 at 20:15:19
Page size1.7MB Load time2.07s Requests158 Perf. grade88/100
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:38

je teste Imagesia

le lien direct : http://imagesia.com/009-20140531-093126_kdjr

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. 010-2014-05-31-025_imagesia-com_kdjm_small

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. 010-2014-05-31-025_imagesia-com_kdjm_large


1) voyez vous ces deux photos ?

2) avez vous activé le html dans votre profil /préférences ?
Toujours autoriser le BBCode : Oui
Toujours autoriser le HTML : Oui
Toujours activer les Smileys : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:56

Korrygan a écrit:
je teste Imagesia

le lien direct : http://imagesia.com/009-20140531-093126_kdjr

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. 010-2014-05-31-025_imagesia-com_kdjm_small

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. 010-2014-05-31-025_imagesia-com_kdjm_large


1)  voyez vous ces deux photos ?

2) avez vous activé le html dans votre profil /préférences ?
Toujours autoriser le BBCode : Oui  
Toujours autoriser le HTML : Oui
Toujours activer les Smileys : oui
Je vois les photos uniquement en citant pour te répondre, j'aurais répondu directement, je ne les aurais pas vues. Pour les codes, ils sont tous sur OUI, je n'y avais jamais touché.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptyVen 6 Juin 2014 - 22:06

Korrygan a écrit:
oublié de demander , vous avez testé sur mon autre forum www.terre-bitume.org ?

le problème de l'hébergeur servimg revient souvent sur l'aide de forumactif sur lequel est ce site. il n'y a pas de bug déclaré en ce moment mais ça vient peut-être de se dégrader. pour ma part pas de soucis. 

Pouvez vous aller sur ce site de test 

http://tools.pingdom.com/fpt/#!/cHXGdD/https://www.super-tenere.org/
et rentrer : https://www.super-tenere.org
et dites moi ce que vous obtenez.

pour ma part :


Pingdom Website Speed Test
Enter a URL to test the load time of that page, analyze it and find bottlenecks

Settings ▼

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Screenshot?size=thumbDownload HAR
https://www.super-tenere.org/
Tested from Amsterdam, Netherlands on June 6 at 20:15:19
Page size1.7MB Load time2.07s Requests158 Perf. grade88/100
J'ai le même résultat au test, sur terre et bitume, je n'ai pas les photos. Je crois qu'on va laisser tomber car ça me saoûle, et me fait trop penser au boulot et aux bugs qu'on rencontre sans arrêt.
Laisse romber, et merci pour ton aide. clin d\'oeil Je pourrai toujours voir les photos en citant, même sans répondre.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. EmptySam 7 Juin 2014 - 0:29

hello. vu que tu ne me dis pas si tu as installé adware, malwarebyte... c'est sur que je ne peux pas t'aider. ne fais pas confiance à un antivirus. essaye les scans en ligne d'autre éditeurs.
dernière chose : mets à jour windows 8 avec windows update, ta carte graphique et surtout installe les dernières versions (ca ne se fait pas tout seul) de firefox et internet explorer.

Le problème est de l'affichage que seul ton pc ne voit pas, donc tu dois régler le problème sur ton pc. Conseil : sauvegarde ce que tu as et réinstalle le comme sorti d'usine.
ça peut aussi venir de ta carte graphique, j'ai fait changer la mienne et la carte mère sur mon pc portable packard bell et depuis ça remarche bien.
Teste le forum au boulot ou chez un ami ou même sur un smartphone.

Si ça arrive à d'autres la chose à faire primordiale est de vider le cache internet. vous pouvez aussi obliger à rafraichir la page en tapant ctrl et F5 en même temps.
téléchargez ccleaner et nettoyez votre pc.
End.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Contenu sponsorisé





je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» affichage des photos dans les sujets du forum
» Photos: de chez moi, je vois ceci...
» quelques photos de la petite rando dans la Yaute et la gadoue
» Recherche motards+gros trails pour photos dans le 59 ou 62
» JE TE VOIS !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: REGLEMENT, Aide pour utilisation du forum :: Vos Suggestions pour le forum-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit