Derniers sujets
» Soufflets de fourche noirs 750
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Mer14 Hier à 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar benproof Hier à 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux pneus phare manuel huile tuto carburateur embrayage essence suis amortisseur tenere chaine réservoir reglage fourche vidange rabaissement longues garde filtre crash boue galére arrière synchro
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:20

fabbulous a écrit:
Alors finalement on pourra compter sur qui?

merci

Je vais tout faire pour arriver pas trop tard sur le site et je me mettrai à ta disposition pour accueillir les "nombreux" organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 277751participants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:19

Yo Fab !
Le mercredi soir c'est un peu tendu pour moi, en venant de l'Est, je pense être dans les derniers à arriver pour le Pastis et les olives promis pas Trofor organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 64068
Le dimanche matin, nous allons lever le camp assez tôt (d'ailleurs si il y a une petite teuf ... ça serait bien le vendredi soir plutôt que le samedi soir ... histoire de partir frais le dimanche matin organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 916683)

Par contre les autres jours si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur moi.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:54

ok!

_________________
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Bonett10organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:13

Drom'Noir a écrit:
Yo Fab !
Le mercredi soir c'est un peu tendu pour moi, en venant de l'Est, je pense être dans les derniers à arriver pour le Pastis et les olives promis pas Trofor organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 64068
Le dimanche matin, nous allons lever le camp assez tôt (d'ailleurs si il y a une petite teuf ... ça serait bien le vendredi soir plutôt que le samedi soir ... histoire de partir frais le dimanche matin organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 916683)

Par contre les autres jours si tu as besoin d'un coup de main tu peux compter sur moi.

A plus !

Pareil pour moi (et Nanard), on arrive mercredi dans l'après midi et on repart dimanche matin.

Si besoin d'un coup de main, çà fait 4 mains en plus.

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
tof


tof

Moto : T 700
Kms de ma moto : Rodage
Messages : 168
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 58
Ville ou région : bretagne vannes 56

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:59

salut j arrive mardi 7mai donc dispo pour aider je part de bretagne le 5mai je passe par poitiers limoges brive rodez mende
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:21

tof a écrit:
salut j arrive mardi 7mai donc dispo pour aider je part de bretagne le 5mai je passe par poitiers limoges brive rodez mende

de Mende je te conseil de tracer jusqu'à Alès tu traverseras les Cévennes.
Puis Uzès, Roquemaure, Bédarrides, Carpentras.

_________________
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Bonett10organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
tof


tof

Moto : T 700
Kms de ma moto : Rodage
Messages : 168
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 58
Ville ou région : bretagne vannes 56

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:38

merci du conseil je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:15

ayè j'ai eu tous les congés demandés. je serai dispo pour aider du mercredi aprèm à dimanche matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:12

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 46975

_________________
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Bonett10organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:45

Je peux m organiser pour venir la veille au soir si il à besoin de moi. Fab n hésite pas à me tel si tu as besoin de moi!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:10

Atchoum, Trofor26 et moi seront en fin de mâtiné ou début d'après-midi sur place le mercredi.

Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues

_________________
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Bonett10organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:23

fabbulous a écrit:
Atchoum, Trofor26 et moi seront en fin de mâtiné ou début d'après-midi sur place le mercredi.

Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues

t'attends des filles ? vous allez être déçus geek pompomgirl hippie organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 268779
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
papounet07


papounet07

Moto : xtz 1200 super ténéré
Messages : 159
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 74
Ville ou région : 07600

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:51

Je peut être là mercredi fin de matinée .
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:38

Et du coup Vince sera présent les trois jours ou il à toujours son spectacle de claquette???moi je dis qu il sera mieu en mobylette qu à faire un spectacle de guinguette Mdr

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:59

meche a écrit:
Et du coup Vince sera présent les trois jours ou il à toujours son spectacle de claquette???moi je dis qu il sera mieu en mobylette qu à faire un spectacle de guinguette Mdr

C'est certain qu'on préférerait qu'il soit des notre pour la totalité du séjour! Pas évident qu'en on a plusieurs passions!



_________________
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Bonett10organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:47

si tout va bien j'arrive a carpentras le 7. donc diso pour aider le 8

_________________
tente
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Luba10organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Sans_t11organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Cevenn11
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce   organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisateurs recrutent bénévoles motiviés pour un coup de pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» tit coup d'jeune pour l'ancienne
» coup de main pour amortisseur
» petit coup de pub pour le fofo
» Chantal 2012 merci aux organisateurs
» Un coup de jet ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RASSEMBLEMENT PASSÉS (2014,2013,2012,2011) :: VENTOUX ALPILLES LUBERON TOUR 2013-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit