Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis phare carburateur garde galére tenere embrayage pneus chaine huile crash arrière boue filtre synchro manuel réservoir fourche reglage vidange longues rabaissement essence feux amortisseur tuto
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:44

Vla maintenant que le 800bm "fade" surement a contre courant du
bicarbonate de soude qui lui au moins uni !!
tu es peut -etre le seul a le voir comme ça ??
quel est ta définition du verbe "fader" ??????
ce moteur est "tonic" de l'avis de tous les essayeurs et je parle pas des pros
qui disent suivant le chéque reçu ,la bonne parole.
Non je te parle par exemple de ceux qui causent de leur moto
sur ADV rider, sur le forum bm, ou 800GS,
on aime ou pas mais c'est une moto bien née !!!!
comme la ST1200,
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:45

XTAZ a écrit:
Bouca enfin ... il faut TOUJOURS rester droit dans ses bottesenfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 807114 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 356876 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 80767

alors la j'ai le bon modele... clin d\'oeil enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 943306 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 210464
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:58

XTAZ a écrit:
Vla maintenant que le 800bm "fade" surement a contre courant du
bicarbonate de soude qui lui au moins uni !!
tu es peut -etre le seul a le voir comme ça ??
quel est ta définition du verbe "fader" ??????
ce moteur est "tonic" de l'avis de tous les essayeurs et je parle pas des pros
qui disent suivant le chéque reçu ,la bonne parole.
Non je te parle par exemple de ceux qui causent de leur moto
sur ADV rider, sur le forum bm, ou 800GS,
on aime ou pas mais c'est une moto bien née !!!!
comme la ST1200,

je n'ai pas encore essayé, mais comme dit dans mon précédent message "parait il". c'est un moteur électrique, bien fait, mais qui distille pas grand chose. Apres beaucoup de motard cherche ça à travers l'efficacité, pas moi en tout cas (et je met dans le même sac la 1200 yam)

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:10

A quoi ça sert de parler en mal (ou bien) d'une moto que tu connais pas ??
"il parait" tu fais courir les rumeurs ?? les "on " m'a dit ??
le fils du père qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ???
alors va essayer cette machine et reviens nous dire ce que tu en penses!
et nous donnes pas l'avis de ton voisin qui divorce, ou de ta marraine qui
a ses cors aux pieds !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:01

pilou pilou pilou rouge et noir.... muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:08

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 80767 Proverbe breton "quand les goëlands se lèchent le gland signe de
mauvais temps quand c'est le cul, fera pas beau non plus "enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 80767
boudha guide mes pas et je reste pas insensible a toutes ces nuances
de gris .....
plus zen que moi c'est la mort .....
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:28

XTAZ a écrit:
A quoi ça sert de parler en mal (ou bien) d'une moto que tu connais pas ??
"il parait" tu fais courir les rumeurs ?? les "on " m'a dit ??
le fils du père qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ???
alors va essayer cette machine et reviens nous dire ce que tu en penses!
et nous donnes pas l'avis de ton voisin qui divorce, ou de ta marraine qui
a ses cors aux pieds !!!!!!!

tout est basé sur la rumeur, pourquoi tu t'es dirigé vers une moto? Car tu as lu des articles, tu as entendu des avis, et tu as essayer pour confirmer ton opinion.
des mob j'en ai testé, et je pourrai bien charger la triumph pour son insipidité moteur, qui pourtant d'apres les journaleux est formidable, ahh il parait qu'elle est formidable d'apres eux... mouarf on se mort la queue sans se la lecher.
Les avis que j'ai eu de cette 800 n'etait pas venus de l'oncle du tonton du héron de tanzanie qui ne fait plus de moto, mais par des personnes qui connaissent, on eu, essayer cette moto et d'autres.
Je ne rechignerai pas d'essayer cette moto, et une 1200 GS aussi. La 650 est tres bien pour l'avoir essayer..y'a 6 ou 7 ans enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 413816

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:41

Flo44 a écrit:
XTAZ a écrit:
A quoi ça sert de parler en mal (ou bien) d'une moto que tu connais pas ??
"il parait" tu fais courir les rumeurs ?? les "on " m'a dit ??
le fils du père qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours ???
alors va essayer cette machine et reviens nous dire ce que tu en penses!
et nous donnes pas l'avis de ton voisin qui divorce, ou de ta marraine qui
a ses cors aux pieds !!!!!!!

tout est basé sur la rumeur, pourquoi tu t'es dirigé vers une moto? Car tu as lu des articles, tu as entendu des avis, et tu as essayer pour confirmer ton opinion.
des mob j'en ai testé, et je pourrai bien charger la triumph pour son insipidité moteur, qui pourtant d'apres les journaleux est formidable, ahh il parait qu'elle est formidable d'apres eux... mouarf on se mort la queue sans se la lecher.
Les avis que j'ai eu de cette 800 n'etait pas venus de l'oncle du tonton du héron de tanzanie qui ne fait plus de moto, mais par des personnes qui connaissent, on eu, essayer cette moto et d'autres.
Je ne rechignerai pas d'essayer cette moto, et une 1200 GS aussi. La 650 est tres bien pour l'avoir essayer..y'a 6 ou 7 ans enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 413816
la triumph connait pas, mais la 800gs, si, son bi est pas diabolique mais est bien pecheux et la moto est agreable, malgre soi disant sa selle bout de bois, pas roule assez longtemps pour confirmer... mais c'est une bonne moto et surtout legere... en la comparant avec les autres, la triumph (800 tiger) a la base je la trouve moche.... j'ai un copain qui a achete l'ancienne pour une bouchee de pain avec environ 80 000 kms, elle est enorme mais pas mal, meme si je preferes la partie cycle de mon velo la 660.... dans tous les cas elle fonctionne encore tres bien... malgre son age et ses kiles... dans le style je la preferes a la nlle, ... et je me disais en voyage lointain, tu dois avoir qqs problemes pour trouver des pieces....? enfin la 800gs est une moto bien aboutie, malgre son bruit d'aspirateur.... et son pot enorme.... a changer a mon gout.... doigtsenV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 12:44

un dernier truc, sa capacite en essence (16l.... enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 780180 ), avec le reservoir touratruc, tu rajoutes presque 20 kg.... mais ca le fait kan meme... a mon gout... enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 230111
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:59

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 687864 Normalement dixit bm tous leurs modèles font les 300kms,
ce que je confirme (j'en ai eu 5 ) -et il faut aller loin pour
faire 300 bornes sans trouver une pompe ????
même au sud Maroc j'ai pas eu de probleme
et puis un jerrycan de 5l dans les cas extrêmes fait pas lourd!!!
la selle c'est intolérable pour une marque comme ça
mais maintenant il faut faire du fric a tous prix et les clients qui les font vivre
n'ont pas leur mot a dire,
pour le pot ... j'aime bien le BOS , il est beau , petit, esthétique,
avec un son harmonieux, le prix est excessif comme d'hab...
et moi je parle de ce que je connais j'en ai eut une ( F650GS)
et j'ai essayé une journée entière la 800 ...suis descendu content
avec un mal au cul !!!! mais bon une selle confort existe maintenant....
je me fis pas aux avis des journaleux( qui sont des gueux)
(jeu de mot spécial bouca )enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 2622230268 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 687864 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 687864
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:06

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 429990 enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 503523 sorry pas vu... le jeu de mot, la rime oui,... pompomgirl tetes sautent pompomgirl clin d\'oeil motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:17

les journaleux sont des gueux ....
les journalistes sont dégueulasses ( au regard de leurs avis subjectifs )
bon enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 514637 ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:01

enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 230111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d objectivite sur les maxitrail   enfin un peu d objectivite sur les maxitrail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un peu d objectivite sur les maxitrail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Enfin à moi !!
» 660 Muz enfin xtz
» Enfin !!!!
» Enfin la Re-Présentation
» La voila enfin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais... :: LA PRESSE EN PARLE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit