Derniers sujets
» Bonjour a tous
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Christophe M Aujourd'hui à 16:43

» Yamaha XT 660 Z 2009
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 9:01

» Bobines allumage
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» La mienne (à moi) ;)
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare longues chaine boue tenere garde carburateur essence galére reglage arrière synchro embrayage amortisseur rabaissement feux réservoir fourche filtre tuto crash suis vidange pneus huile manuel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:34

Yo Jojo !!! ...
Joël "TwinMax Démasqued" a écrit:
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 P1000424
Et pourquoi tu ne nous ferais pas un p'tit tuto sur la synchro carbu avec ton zouli matos électronique, hein ;-D ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:25

tombe en panne de pile chez tabar!!!! rougit
y a meme pas de pile chez ce tabar!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:26

Frank a écrit:
j'ai trouvé !

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Sans_t31

gagne!!!!!!tu aime les devinette toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:29

je vous met les photos et joél commenteras
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Modif_20
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Modif_21ne pas agrandir l'image
c'est la taille normalP'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Modif_22
petit réservoir sur porte bagage,un mètre de durite, branchement directe sur carbu sans passer par la pompe
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Modif_23apres bien s'assurer que la pile soit bonne et brancher les deux tuyaux du TWINMAX sur les pipes d'admission..
bien fair chauffer la moto Very Happy

et ...et Joél vas vous expliquer P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 2120

heuuuuu!!!!!! a toi jojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:51

deja on commence par l'apero!!!!puis un bon repas avec ça!!!
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 P1000429

puis on commence P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 916683
brancher un reservoir en direct sur les carbu(tondeuse)
brancher l'apareil a synchro
faire chauffer la moto
caler le ralenti a 1100tr/min
arreter la moto
sur le bouton droit le regler sur sensibilite maxi
faire le zero avec le bouton gauche
replacer sur le mini le bouton droit
demarer
regler les carbu jusqu'a temps que zero s'alligne avec l'aiguille
augmenter la sensibilite et reajuster les carbu
chez tabar c'etait tout bon!!!enfin je crois puisque la pile m'a lacher!!!!!

t'inquiete tabar avant que tu remonte je revient t'en faire une en vitesse!!!!

Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:20

Flo44 a écrit:
pour l'amorto, le haegon... bof bofff

le recondissionnement du d'origine, je pense que personne le fera car serti. Et puis il y a un peu de taf pour en faire un amortisseur de haute qualité.

Dommage j'ai vendu mon fournales! P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 548622

y'a l'option ohlins

Detrompe toi ca se fait, par des professionnels :

http://www.fmp-racing.com/documents/tarifpublic2012.pdf

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

http://www.shaft-racing.com/prestations2/tarifs.pdf

Ce sont juste 3 exemples, mais renseignez vous sur les forum avant d'envoyer chez un tel ou un tel P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 .

Un kit joint d'amorto c'est 30/40, plus 80 euros la revision plus huile, plus le supplement pour la valve si c'est un sertis ( le cas d'une routiere ou trail, contrairement au cross enduro ).
Revenir en haut Aller en bas
ALDR (G...X)


ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Messages : 665
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 64
Ville ou région : Orléans

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:21

joel1974 a écrit:
deja on commence par l'apero!!!!puis un bon repas avec ça!!!



......
regler les carbu jusqu'a temps que zero s'alligne avec l'aiguille
augmenter la sensibilite et reajuster les carbu
chez tabar c'etait tout bon!!!enfin je crois puisque la pile m'a lacher!!!!!

t'inquiete tabar avant que tu remonte je revient t'en faire une en vitesse!!!!


Cinq minutes, douche comprise!! P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 hihihi

_________________
....................Si on prenait cette piste................==> farao
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:51

ed a écrit:
Flo44 a écrit:
pour l'amorto, le haegon... bof bofff

le recondissionnement du d'origine, je pense que personne le fera car serti. Et puis il y a un peu de taf pour en faire un amortisseur de haute qualité.

Dommage j'ai vendu mon fournales! P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 548622

y'a l'option ohlins

Detrompe toi ca se fait, par des professionnels :

http://www.fmp-racing.com/documents/tarifpublic2012.pdf

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

http://www.shaft-racing.com/prestations2/tarifs.pdf

Ce sont juste 3 exemples, mais renseignez vous sur les forum avant d'envoyer chez un tel ou un tel P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 .

Un kit joint d'amorto c'est 30/40, plus 80 euros la revision plus huile, plus le supplement pour la valve si c'est un sertis ( le cas d'une routiere ou trail, contrairement au cross enduro ).

suspension sport à refusé de refaire celui de ma 350 TT

fmp IDEM

et shaft m'a pas répondu.

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 4:26

ALDR (G...X) a écrit:
joel1974 a écrit:
deja on commence par l'apero!!!!puis un bon repas avec ça!!!



......
regler les carbu jusqu'a temps que zero s'alligne avec l'aiguille
augmenter la sensibilite et reajuster les carbu
chez tabar c'etait tout bon!!!enfin je crois puisque la pile m'a lacher!!!!!

t'inquiete tabar avant que tu remonte [color:4cc4=#000000]je revient t'en faire une en vitesse!!!!




Cinq minutes, douche comprise!! P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 468629



marrant!!!P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 15470 on est serieux nous monsieur!!!!!!P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 198135


Dernière édition par joel1974 le Jeu 8 Déc 2011 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:19

Flo44 a écrit:
ed a écrit:
Flo44 a écrit:
pour l'amorto, le haegon... bof bofff

le recondissionnement du d'origine, je pense que personne le fera car serti. Et puis il y a un peu de taf pour en faire un amortisseur de haute qualité.

Dommage j'ai vendu mon fournales! P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 548622

y'a l'option ohlins

Detrompe toi ca se fait, par des professionnels :

http://www.fmp-racing.com/documents/tarifpublic2012.pdf

http://www.suspensions-sport.com/moto.htm

http://www.shaft-racing.com/prestations2/tarifs.pdf

Ce sont juste 3 exemples, mais renseignez vous sur les forum avant d'envoyer chez un tel ou un tel P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 49290 .

Un kit joint d'amorto c'est 30/40, plus 80 euros la revision plus huile, plus le supplement pour la valve si c'est un sertis ( le cas d'une routiere ou trail, contrairement au cross enduro ).

suspension sport à refusé de refaire celui de ma 350 TT

fmp IDEM

et shaft m'a pas répondu.

Ah, d'ou le truc de se renseigner sur les forums, apparement y'en a des plus commerçants que d'autres, des plus competents que d'autres, mais rien que sur le net on peut trouver une 20aine d'enseignes qui refont les amortisseurs.

Mon TTR a une cartouche separé, donc facile a reconditionner, c'est vrai que pour les routieres et les trails faut percer et mettre une valve, pas tout le monde veut le faire P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 793670 .
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:25

mon 350 TT à aussi une bonbonne séparé, mais apres y'en a qui préfère travailler sur du WP de 2009, et je comprend

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 4:41

http://www.agpl.net/product.php?id_product=24537
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:31

Flo44 a écrit:
mon 350 TT à aussi une bonbonne séparé, mais apres y'en a qui préfère travailler sur du WP de 2009, et je comprend

Forcement, un gars qui a une katoch', tu peux le faire raquer, deja qu'en enduro on dit qu'une ktm stock faut pas rouler avec mais l'envoyer direct par la case prepa suspension a 350euros P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 198135 .

m***e, le monde de la moto est touché par le syndrome apple, et c'est pas reconfortant P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 6071.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:32

dur dur ,c'est pas bien beau....scratch
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Xtz_2017
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Xtz_2018
vas faire marcher la disqueuse, pour nettoyer cette crasse....P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 277751 P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 486167

qui doit venir d'un pays haut, comme ,....la haut vers la chancelière Very Happy

pas de ça chez nous scratch P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 271711

c 'est sur sa vient de chez eux P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 559756 tabar

et frotte ,frotte, P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 548298 P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 2444904517
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 0:39

Hello à tous ...

Ah ouais, quand même !?! ... pas beau la corrosion !!!
Sel de mer sans doute ?!? ...

Tchüss à tous ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Contenu sponsorisé





P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.   P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nettoyage et cadeaux pour ma belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petits cadeaux pour ma belle (ma moto...)
» Belle déco pour vos 660
» taille pneu pour nos belle
» Voila enfin ma belle belle belle
» Cadeaux de noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos