| Et d'une ! 1ère gamelle... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ch'ti-cool
Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc Kms de ma moto : 93 000 Pneu AV/AR : HD Messages : 2904 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 61 Ville ou région : Ales (France, Languedoc Roussillon, Gard, 30)
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 10:02 | |
| Ca y est le vl'a qu'il confond son futur(e) lecteur avec un garage a vélo Aie Aie Aie Pt1 va po être contant(e) l'abonné(e) _________________ Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac# Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite
Dernière édition par ch'ti-cool le Mer 21 Jan - 12:38, édité 2 fois |
|
| |
Mini-Max
Moto : Super TENERE 1200 XTZE Kms de ma moto : 33 000 KM Pneu AV/AR : Pirelli Scorpio II Messages : 381 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 67 Ville ou région : 81 ALBI (TARN)
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 11:47 | |
| Bande de jalouses je vous mets une photo pour que vous preniez votre beau miroir et que vous puissiez admirer la photo à l'envers _________________ Ma Chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=UUR4ft28mLljg0HrCP-IiR6w |
|
| |
THIERRY 71
Moto : ROYAL ENFIELD, Beta alp 4, 1200 ST W CROSSER Kms de ma moto : 16000 Pneu AV/AR : DUNLOP Messages : 86 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 65 Ville ou région : BEAUJOLAIS
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 12:18 | |
| vraiment jolie la bleue _________________ "Cest en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
|
|
| |
Pasyvite
Moto : XTZ 1200 2011 Kms de ma moto : 54000 Messages : 234 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 58 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 18:23 | |
| Au fait, un petit truc pour éviter ce qui m'est arrivé...
J'ai mis un joint caoutchouc de robinetterie entre le bout du guidon et le pare-main pour éviter qu'il ne tourne à nouveau en cas de nouvelle chute (cause du poc sur mon réservoir).
Je ne sais pas si ce sera suffisant par rapport au poids de la belle, mais déjà il faut beaucoup plus forcer pour les tourner. Sans le joint, même en serrant la vis comme une mule, un tout petit effort suffisait. Si vous avez quelque chose de plus efficace (hormis d'éviter de tomber), je suis preneur... |
|
| |
anto34 Membre MR84
Moto : xtz 1200 super ténéré Kms de ma moto : 137.000 kms Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild Messages : 1122 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 36 Ville ou région : Le Vigan - Cévennes
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 19:51 | |
| - Pasyvite a écrit:
- Au fait, un petit truc pour éviter ce qui m'est arrivé...
J'ai mis un joint caoutchouc de robinetterie entre le bout du guidon et le pare-main pour éviter qu'il ne tourne à nouveau en cas de nouvelle chute (cause du poc sur mon réservoir).
Je ne sais pas si ce sera suffisant par rapport au poids de la belle, mais déjà il faut beaucoup plus forcer pour les tourner. Sans le joint, même en serrant la vis comme une mule, un tout petit effort suffisait. Si vous avez quelque chose de plus efficace (hormis d'éviter de tomber), je suis preneur... J'ai le PC carter Givi depuis 3 ans et franchement c'est du costaud, et bien pensé. Il est assez écarté de la moto, du coup elle ne se couche pas totalement par terre et les protèges main ne touchent pas ou quasiment pas. Tu ne devrais plus avoir ce soucis avec. Ma bécane est pas mal tombée depuis, des chutes sur la neige, en tout terrain et la dernière sur route où j'ai couché la moto dans une épingle pleine de gazole. J'étais ravi. Mais bon à part des griffures sur les valises, le PC et (un tout petit peu) sur les protèges mais RAS. Je n'ai jamais rien abimé. Par contre j'ai réussi l'exploit de tordre le PC Givi |
|
| |
THIERRY 71
Moto : ROYAL ENFIELD, Beta alp 4, 1200 ST W CROSSER Kms de ma moto : 16000 Pneu AV/AR : DUNLOP Messages : 86 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 65 Ville ou région : BEAUJOLAIS
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 20:03 | |
| griffer ou tordre un PC c'est sont role, sinon, cela se redresse ou se maquille si c'est moins grave effectivement plus besoin de mettre des protections supplémentaires , souvent pas trés jolies _________________ "Cest en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
|
|
| |
Pasyvite
Moto : XTZ 1200 2011 Kms de ma moto : 54000 Messages : 234 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 58 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Mini-Max
Moto : Super TENERE 1200 XTZE Kms de ma moto : 33 000 KM Pneu AV/AR : Pirelli Scorpio II Messages : 381 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 67 Ville ou région : 81 ALBI (TARN)
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Mer 21 Jan - 21:04 | |
| si je peut me permettre c'est de rester sur ces deux roues, on auras beau mettre des protection XY, quand on se fou aux tas il y auras toujours des dégâts et sur le fait du patatrac et sur l'inconsolable tracas de toutes manières te faudra passé au bassinoir alors roule ma poule et privilégie ton équilibre et n'oublie pas .... tu roule en motomobile. ce qui implique une concentration de tout moment. versé 42 Bis pages 1,64 cm de la bible du Mini Max. _________________ Ma Chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=UUR4ft28mLljg0HrCP-IiR6w |
|
| |
Pasyvite
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Sam 14 Fév - 11:04 | |
| Les beaux jours ne vont pas tarder à revenir, alors j'ai remis la belle en état. J'ai trouvé un flanc état neuf pour 60€ (en plus, le vendeur hyper sympa m'a laissé les 2 pour ce prix suite à une erreur de côté de sa part, encore merci à lui !) et j'ai installé un beau pare carter Givi tout neuf (même si je suis mitigé sur l'encombrement supplémentaire). Il me reste plus que le petit poc sur le réservoir, mais ça attendra encore un pneu... Arrière qui doit passer avant ! |
|
| |
Cfrançois
Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021 Kms de ma moto : 140000 Pneu AV/AR : SCORPION Messages : 2179 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 61 Ville ou région : Anglure Champagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Sam 14 Fév - 13:58 | |
| Salut Pour le " le petit poc sur le réservoir" tu devait chercher un piste coté debosselage , tu n'as pas trouvé ?
Pour moi qui ait aussi 2 petits pocs coté bouchon de reservoir , j'ai plutot consulté coté carrossier . C'est entre 300 et 400 € pour refaire une peinture sur reservoir demonté
A+ si tu as des news |
|
| |
Pasyvite
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... Sam 14 Fév - 16:08 | |
| J'ai eu la crêve pendant 2 mois et ici il gelait, les routes se prétaient plus à prendre une nouvelle gamelle qu'à prendre du plaisir.... Du coup, la moto est restée au chaud, donc je n'ai pu aller la montrer à un carrossier. Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, même comme je l'ai dit avant, pour l'instant, j'ai d'autres priorités financières... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et d'une ! 1ère gamelle... | |
| |
|
| |
|