| Pas content, j'attends vos avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Ven 6 Juin 2014 - 9:11 | |
| - Lapin02 a écrit:
- ou alors c'est le syndrome de Fukujima ? ! ?
A l'époque, on en a parlé à juste titre, mais depuis, connaissant les japonais, tout a dû rentrer dans l'ordre. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
ddoublea
Moto : XT660ZA Kms de ma moto : 18356 Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Messages : 262 Date d'inscription : 31/01/2014 Age : 39 Ville ou région : Quimper
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Ven 6 Juin 2014 - 14:05 | |
| J'ai traité avec une autre firme japonaise (pièce détachée moto) en novembre dernier pour une autre moto (ZXR400). Entre le jour de commande + le délai de fabrication de la pièce (pièce et coloris sur-mesure donc 0 stock) par le sous-traitant + délai d'envoi il s'est écoulé 20 jours pile poil.
On compare donc une pièce à usiner pour un modèle qui n'est plus en vente et qui reste relativement confidentiel par chez-nous ... et une pièce parfaitement générique (et uniquement plastique) d'un modèle en vente chez Yam depuis 7 ans ...
Et l'introuvable est 40% plus rapide que Yam, 1er vendeur moto sur le marché français.
C'est un comble ! |
|
| |
jean-pierre 74
Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue Kms de ma moto : 82 000 Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+ Messages : 567 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 68 Ville ou région : col de Leschaux 74
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Ven 6 Juin 2014 - 14:20 | |
| Je me demande si depuis le départ de Jean-claude Olivier il n'y aurait pas un peu de laisser-aller au sein de Yamaha France. Plus de pièces détachées (ce n'est pas un cas isolé), plus de nouveautés moto à vendre (rupture de stock) catalogue qui tarde à sortir, à mon avis il y le feu à la maison mère...... Et tout celà va faire le bonheur de nos amis de chez BM avec leurs GS et qui n'en demandaient pas tant. _________________ A bientôt sur nos routes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Ven 6 Juin 2014 - 14:55 | |
| - jean-pierre 74 a écrit:
- Et tout celà va faire le bonheur de nos amis de chez BM avec leurs GS et qui n'en demandaient pas tant.
....et qui n'en sont pas moins empêtrés par divers problèmes de fiabilité dont le dernier en date est un souci d'ESA (amortisseurs électroniques) foireux demandant même aux proprios de GS et de RT 2014 de ne pas rouler jusqu'à nouvel ordre !!! Encore une fois , les clients servent de bêta-testeurs...... |
|
| |
Lapin02
Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... ) Pneu AV/AR : Michelin ... Messages : 802 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 70 Ville ou région : Soissons
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Ven 6 Juin 2014 - 15:13 | |
| C'est la rançon à payer du toujours plus technique et toujours plus vite : dans les grandes firmes ce ne sont plus les techniciens qui sont aux manettes mais les financiers et immédiatement derrière le marketing |
|
| |
GROSMONO
Moto : 660 XTZ Kms de ma moto : 31000 Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart Messages : 2235 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 65 Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Ven 13 Juin 2014 - 11:16 | |
| Suite à mon courrier envoyé chez JOUY MOTOS, Jean le chef d'atelier m'a aussitôt appelé. RDV est pris pour le changement de l'étrier droit complet, mardi à 16h30, ce qui devrait enfin résoudre le problème(en prélevant un étrier sur la machine neuve). Merci pour sa réactivité. _________________ Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
|
|
| |
SkyUSMC
Moto : XT660Z Kms de ma moto : 22000 Messages : 212 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 34 Ville ou région : Dans un bled paumé (91)
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... Mer 2 Juil 2014 - 19:40 | |
| Perso j'ai le même défaut depuis le début, un pote IRL qui avait s'te bécane l'avais aussi. Puis mon père m'à dit de ne pas m'en faire donc j'ai obéi et j'ai lâché l'affaire. Mon père, c'est le genre de type que même s'il ne connais pas le modèle, aura toujours raison et cela a été vérifié tout le long de ma vie donc du coup, je bois toute ses paroles comme celle du messie. Que cela soit en meca moto/auto que bricolage, quand il me dis un truc, je peux en être sur à 100% . _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas content, j'attends vos avis... | |
| |
|
| |
|