- Dédé a écrit:
- Il faut en vouloir pour faire de l'enduro avec un 12 ...Autant j'avais du plaisir avec mon 500 XT quand j'étais (plus) jeune, autant je pense que sortir ce gros veau quand il est enterré jusqu'à l'arbre...Ca ne ma ferait pas rire du tout...Je l'ai fait... Mais pas exprès !
de l'enduro avec un 12 ? me suis mal es'primé alors. ( et en passant je confirme: enterrer cette bestiole ça va très (trop) vite ... )
quand je parle enduro c'est avec une vraie enduro genre la Huzaberg 250 TE que j'ai actuellement. En enduro de ligues ou sur les classiques ( le X'trême je laisse ça aux "grandes jambes" ;-) ) t'as pas trop le temps de sortir la desserte à outils et tu fais avec ce que tu as dans ta sacoche banane.
Pour en remettre une couche:
Comme je me retrouve souvent à terre avec ma façon de rouler (en enduro) et comme je roule en bib-mousses (depuis près de 10 ans), quand je désaxe ma fourche après une bonne grosse tôle et après avoir réaligner le plus gros à coups de savates ou autres, je prend sèchement et de face quelques beaux gros obstacles qui font comprimer la fourche à toc ( je crève plus avec les bibs
) et j'arrive quelquefois à terminer/peaufiner le réalignement.
Ok je le c*nçois c'est brutal et barbare ... pas frapper !
vais arrêter de polluer le post là
@+