Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 12:45
un mercredi!!!!!!!!!apres le galette des rois!!!!
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 12:55
Salut Gazz, Vince,
La team Beauduc n'a qu'à se regrouper pour faire les recoupes avec Mèche ?
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 13:04
Yessssssssss
Je viens aussiiiiiiii
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 13:12
on va organiser ça début janvier si vous voulez.
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 13:42
meche a écrit:
S est bon ça!!! Heu pour les alpilles jy habite je peux faire une reco pour faire un peux de chemins ou si vous cherchez des infos . J habite mouries et je connais mon bout de pays comme ma poche!!! Les baux saint Rémy fontvielle aureille enfin voilà je me propose !!!!
fabbulous a écrit:
on va organiser ça début janvier si vous voulez.
Bonne idée, et comme çà, quand vous aurez reconnu le parcours , on ira le faire ensemble pour valider toutes les options
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 14:05
un mercredi!!!comme ça je serais la!!!!!!!
vince34
Modérateur
Moto : wrf450 et GSA1200 Kms de ma moto : 225000 evolutif Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild Messages : 3869 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 58 Ville ou région : Montpellier
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 14:18
et moi aussi.......et pourquoi pas Erik
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 14:37
vince34 a écrit:
et moi aussi.......et pourquoi pas Erik
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mar 4 Déc 2012 - 21:51
Salut la compagnie
Alors pour ma part je ne sais pas encore si je viens dans le Lubéron
Ma fille passe le BAC en juin et il faut préparer la rentrée scolaire suivante : concours, visites d'ecoles ... bref le mois de mai s'annonce sûrement chargé !
La priorité étant les études de ma fille ... je verrai plus tard si peux venir ou pas
En tous cas ... Bravo et Merci aux organisateurs
A plus
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mer 5 Déc 2012 - 7:18
Drom'Noir a écrit:
Salut la compagnie
Ma fille passe le BAC en juin et il faut préparer la rentrée scolaire suivante : concours, visites d'ecoles ... bref le mois de mai s'annonce sûrement chargé !
La priorité étant les études de ma fille ... je verrai plus tard si peux venir ou pas
En tous cas ... Bravo et Merci aux organisateurs
A plus
T' as intérêt à venir Drom ! J'étais dans le même cas que toi l'an dernier. Inscription à la fac pour la dernière, permis de conduire et en plus déménagement à préparer.....alors.... Pas d'excuse, tous dans le Lubéron !!!
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mer 5 Déc 2012 - 10:07
Bon ok de toutes façon pour l instant je vais bosser sur papier et l écran de l ordi mais qu il s organise la reco je tiendrais la team b et les autre au courant sachan que je ne pas toucher la bécane dans l immédiat donc mi janvier voir fin janvier vous serez tous convier à faire les premières traces de périple lol . Sachant qu après les infos que j ai eu se sera de la petite route du chemin roulent et et facile pour que tout le monde puisse suivre. À savoir aussi que toutes les parties terre peuvent être évitées par la route donc pas d inquiétude pour les personnes qui viennent en couple ou se qui ne veule pas s initier au tt , le but étant à mon avis que tout le monde se fasse plaisir !!!!
_________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
spat13
Moto : xt660z tenere 2008 Kms de ma moto : 70030 Pneu AV/AR : tkc 70 Messages : 530 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 61 Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mer 5 Déc 2012 - 10:32
Mèche , tu as deux mois pour te refaire des abdos
meche
Moto : xtz 660 Kms de ma moto : 31 000 Messages : 896 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 47 Ville ou région : mouries
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mer 5 Déc 2012 - 22:21
S est poto et du coup la motiv à fond la!!!! S est moi qui vais dégrossir le parcour Alpilles avec l approbation des mecs le jour de la reco officielle!!! La classe mdr content de participer un peut au truc !!!!
_________________ soyons punk et .... restons le je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Mer 5 Déc 2012 - 22:54
meche a écrit:
S est poto et du coup la motiv à fond la!!!! S est moi qui vais dégrossir le parcour Alpilles avec l approbation des mecs le jour de la reco officielle!!! La classe mdr content de participer un peut au truc !!!!
je serais avec team beauduc, et pt'etre des autres... pour les recos... janvier c un bon mois ... a te lire tout va bien ca aussi c cool...
meche
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 8:08
Pour sur mon nomade!!! Que pour la team b vous serez les premiers au courant pour la reco made in a qui !!!! Mais il va falloir s organiser pour que gazzz puisse venir aussi!!!! Pour l instant je fais comme pour les lentille lol je me suis placé un coton humide sous les .... Tant les idées germeront dans ma tête lol!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 8:21
meche a écrit:
Pour sur mon nomade!!! Que pour la team b vous serez les premiers au courant pour la reco made in a qui !!!! Mais il va falloir s organiser pour que gazzz puisse venir aussi!!!! Pour l instant je fais comme pour les lentille lol je me suis placé un coton humide sous les .... Tant les idées germeront dans ma tête lol!!!!
aux petits oignons.... les lentilles.... pour la reco, un mercredi et pis c tout....
meche
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 9:34
pour moi pas de probleme a voir avec le reste de la population !!! la reco glacon!!! nikel chrome!!! j ai deja deux trois idees simpa mais peut etre du deja vu aussi pour la team b lol
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 11:17
pas grave on prendra les pistes ke les pompiers nous ont barre cause des feux... gazz est chaud et vince a des crampons...
meche
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 11:24
s est sur qu il vaut mieu que vince mette des crampons si il veut pas investir dans les alpilles aussi lol bon pour se qui est du trace bitume il est fait!!!! reste plus qu a trouver quatre chemins mais pour cela rien de deffinis encore il faudrait que je puisse monter sur la moto bor.... mais ca viendra il suffit que j arrete d etre impatient et de vouloir tout faire dessuite mdrmais quand on est punk la patience ca n existe pas mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 11:35
soigne la crete en attendant d'y monter...
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 18:26
MAMAR85 a écrit:
Drom'Noir a écrit:
T' as intérêt à venir Drom ! J'étais dans le même cas que toi l'an dernier. Inscription à la fac pour la dernière, permis de conduire et en plus déménagement à préparer.....alors.... Pas d'excuse, tous dans le Lubéron !!!
ah oui mais toi t'es un mec organisé et puis j'ai pas encore trouvé de resto pour le repas de midi sur la route rien n'est encore décidé
A plus
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 18:52
Drom'Noir a écrit:
MAMAR85 a écrit:
Drom'Noir a écrit:
ah oui mais toi t'es un mec organisé et puis j'ai pas encore trouvé de resto pour le repas de midi sur la route rien n'est encore décidé
A plus
Dommage CHAROLLES était encore sur ta route !!! Je veux bien te payer la bouffe à POITIERS, mais tu vas faire quelques bornes de détour....
meche
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Jeu 6 Déc 2012 - 23:39
Bon la vidéo ... Enfin le montage photo pour le lubéron est en cour !!! D ici une paires de jours elle est en ligne,le tracé est posé sur papier et si mon bide me le permet je ferais un premier tour en voiture pour le kilométrage et avoir une idée du timing. Mais pour ça rien de sur il faut que je trouve un chauffeur parce que a mon avis ma petite femme va me demander si j ai pas autre chose à faire que de la voiture lol je vais tâter ... Le terrain .
Invité
Invité
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Ven 7 Déc 2012 - 4:33
prends ton temps mec!!!va risquer les problemes!!sinon je t'emmene derriere ma moto!!! bien attche tu boujera pas!!!
vince34
Modérateur
Sujet: Re: preparation rasso TOUR 2013 Ven 7 Déc 2012 - 10:45
meche a écrit:
s est sur qu il vaut mieu que vince mette des crampons si il veut pas investir dans les alpilles aussi lol bon pour se qui est du trace bitume il est fait!!!! reste plus qu a trouver quatre chemins mais pour cela rien de deffinis encore il faudrait que je puisse monter sur la moto bor.... mais ca viendra il suffit que j arrete d etre impatient et de vouloir tout faire dessuite mdrmais quand on est punk la patience ca n existe pas mdr
ne sois pas trop impatient..car tu risquerais de le payer plus tard...prends le temps de te remettre normalement....et cela me laissera le temps de monter un pneu avant digne de faire les chemins je voudrais pas devenir propriétaire d'un bout des alpilles!! et puis j'en connais au moins un qui veut m'apprendre à conduire une motoalors j'attends d'avoir les lleçons et j'attends le reco-photo pour voir comme tu bosses bien!!!
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.