|
|
Auteur | Message |
---|
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Route ou TT ? Ven 17 Juin 2011 - 20:00 | |
| en ce qui concerne les falco raid , après un test grandeur nature dans un pays humide , elles sont parfaitement étanches . légères , on peut marcher un peu avec , au départ je me plaignais d'une petite gène due à une pliure du cuir mais ça a rapidement disparu , elles tiennent bien le pavé . avec une paire de chaussettes type tennis à bon marché , je n'ai pas eu froid aux orpions en roulant à 100 km/h sous la flotte par 8 /10 ° , en dessous je ne sais pas et j'ai pas envie de tester . bon rapport qualité prix . |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 23 Juil 2011 - 22:36 | |
| - gigileto a écrit:
- Et sur Marseille je connais pas de magasin avec du choix en bottes TT!
T'as raison , c'est la misère dans les magasins ! Et ça , je ne veux pas l'acheter par correspondance , je veux essayer . Elles ont quoi de spécial les bottes de Quad ? ( car elles sont souvent jolies ) Ma priorité , c'est des bottes pour les chemins pépères et une semelle assez souple pour visiter la rue St Denis sans choper des ampoules . Quelqu'un connait ces Dainese ? http://www.motocard.com/fr/bottes/bottes-dainese-virunga_d_wp_ant.aspx?utm_campaign=Comparadores_FR&utm_source=Comparadores_FR&utm_medium=Mercamania&from=Mercamania&utm_term=BOTTES_DAINESE_VIRUNGA_D-WP_ANT.#&&/wEXAwUIUmVmVGFsbGEFCU0tMDM2MDgzNAUIQ2FudGlkYWQFATAFDkRpc3BvbmliaWxpZGFkBQEw _________________ |
|
| |
Red-Caponord
Moto : Super Ténéré 1200 bleue First Edition n°388 Kms de ma moto : 38.000 Pneu AV/AR : TR91/TR91 Messages : 97 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 71 Ville ou région : Marche-en-Famenne (B)
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 24 Juil 2011 - 6:30 | |
| Pour moi, depuis 2/3 ans, des bottes OXTAR (nom de domaine en vente). Exactement les mêmes que les TCX Infinity d' Alain (voir message de Drom Noir). Confortables, étanches, pas de problème pour mettre le bas du pantalon (cuir). Juste faire attention en mettant le pantalon de pluie sans enlever les bottes. Jamais eu les pieds mouillés même après plusieurs heures sous la pluie. |
|
| |
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 20:31 | |
| Ca y est , je me suis décidé ,
En bon radin , j'ai craqué pour un modèle pas trop cher .
http://www.chaussure-paraboot.com/bottemotocyclisterigideete-p-67.html?osCsid=b4f2f8e9e1e4cc3619306898f9ac5777V
. _________________ |
|
| |
kick
Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7 Messages : 1209 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 61 Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 20:35 | |
| _________________ http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/ |
|
| |
Alain
Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama Messages : 1101 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 57 Ville ou région : Antibes 06600)
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 20:36 | |
| quel farceur |
|
| |
Rascal
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 20:50 | |
| Vouï , c'était une blague . + Sérieusement , j'ai acheté celle là hier , pour la souplesse de la semelle . http://moto.caradisiac.com/Gaerne-Explorer-botte-touring-entre-terre-et-bitume-567 Affichées à 200€ , je me suis décidé aprés ristourne de 15% ..... alors ce soir : LANGOUSTE !! _________________ |
|
| |
Alain
Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama Messages : 1101 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 57 Ville ou région : Antibes 06600)
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 20:54 | |
| ben elles ont l'air nickel ses bottes |
|
| |
sr42
Moto : 1200xtz 2010 + 1200xtze2021 Kms de ma moto : 90000 Pneu AV/AR : pilot road 5 trail Messages : 72 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 59 Ville ou région : montbrison loire 42
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 23:12 | |
| il y a 3 mois j ai achete des bottes FORMA ADVENTURE noires j en suis tres contents
elles ne sont pas trop grosses les vitesses passent bien
bon confort joli look je les conseilles le prix 170 euros
le site wwwformaboots.com
dans le site aller dans Produit puis ATV quad speedway |
|
| |
Rascal
| Sujet: Re: Route ou TT ? Sam 3 Sep 2011 - 23:28 | |
| Lesquelles , les noires ou les marrons ? Elles m'interressaient aussi mais je ne les ai pas vu en magasin pour les essayer . _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 4 Sep 2011 - 4:36 | |
| sont belle ces bottes!!!!! |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 4 Sep 2011 - 5:44 | |
| je viens de prendre les forma adventure , les marrons , sur le site motoblouz . promo d'été avec le code qui va bien + frais de port offerts et une petite ristourne supplémentaire de 12 € je les ai payées 137 € . je les essayerai en mai 2012 vu que je les ai fait livrées en métropole . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 4 Sep 2011 - 8:57 | |
| moi j'ai pris sa:Bottes Falco 107 Dust LS 10 encore dans la boite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 4 Sep 2011 - 9:35 | |
| - Mugatu a écrit:
- BIG a écrit:
- Salut
J'ai opté pour ça :
Une fois cassées, elles sont très souples à la marche ( bon pas des pantoufles non plus hein ) Etanches ( heureusement, ils les vendent pour ça ) Système de fermeture rapide qui est.........rapide ( un peu ianch à régler au départ ) Peut être un peu chaude pour cet été Semelle TT Prix.....230 €
Ah oui petit détail..... pour mettre le jean à l'intérieur, c'est la mouise......avec le soufflet de la botte le pantalon est gênant.... m'en fiche, je les porte dessous....
Un petit film, vaut mieux qu'un long discours http://www.alpinestars.com/productvideos/boots/ScoutWPBoot/ScoutWPBoot.htm J'ai les même depuis quelques mois, elles remplacent des Infinity (post juste au-dessus) qui n'étaient plus étanches après 50.000km. Les Alpinstars sont aussi plus confortables je trouve, plus de place au niveau des doigts de pieds que les Infinity. Et pour terminer, les boucles de réglage sont de meilleur qualité sur les dernières.
Pareil j'ai les mêmes depuis plus d'un an , et que du bonheur! Après quelques fermetures/ouvertures , les boucles se "rodent" et se manient facilement. L'étanchéité est au rendez vous , pour avoir roulé plus de 15 jours en Écosse , jamais une goute de flotte à l'intérieur! Le seul petit reproche , c'est qu'elles sont un peu chaude en été , mais pas de problème de fromage fondu , pas d'odeur! En bref , de vraies pantoufles pour moto. Sinon , pour le TT , j'ai çà : Bien , costaud , presque étanche (Faut pas rester 10 minutes dans un ruisseau quand même...) pas trop cher 110€ avec une promo. Par contre chausse petit, prendre une taille au dessus pour être tranquille . Achetées ici :http://www.3as-racing.com/CT-620-bottes-cross-shift.aspx |
|
| |
ALDR (G...X)
Moto : G 650 X Country Messages : 665 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 65 Ville ou région : Orléans
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 4 Sep 2011 - 10:06 | |
| Ouaip... Jé les mêmes, portées lors du Vosgian Tour, eues à 90 Roros en promo aussi chez un cons Yam
et je confirme, çà chausse petit, mais çà s'assoupli à la longue _________________ ....................Si on prenait cette piste................==> |
|
| |
sr42
Moto : 1200xtz 2010 + 1200xtze2021 Kms de ma moto : 90000 Pneu AV/AR : pilot road 5 trail Messages : 72 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 59 Ville ou région : montbrison loire 42
| Sujet: Re: Route ou TT ? Dim 4 Sep 2011 - 10:35 | |
| pour information sur les bottes Forma adventure j en est vue dans les magazins Maxxess aller voir sur le site |
|
| |
rebel974 Modérateur
| Sujet: Re: Route ou TT ? Mar 19 Juin 2012 - 16:37 | |
| je déterre ce post pour faire un petit retex sur les forma adventure . - Rascal a écrit:
j'ai pu les tester le mois dernier durant 6500 km , souvent sous la flotte ...... pas de blème particulier , 100 % étanches ( même dans le cantal ) , bonne protection , pas trop lourdes , semelle assez souple ( sauf le premier jour où c'est assez space de marcher avec , mais ensuite ça va ) , pas de souci pour passer les vitesses même si c'est un peu moins facile qu'avec des bottes touring . par contre , dans un de mes posts précédents , j'émettais un doute sur les boucles qui risquaient de déchirer le pantalon de pluie ; ben j'avais vu juste ....... mon futal est parti en lambeaux rapidement ( aux vitesses règlementaires ) . il est donc nécessaire de se fabriquer une protection des boucles ( manchon de tissus venant recouvrir la partie au dessus de la cheville ) avant de mettre le pantalon de pluie . autre point plus génant , après une semaine d'utilisation , une des 2 vis qui tiennent la boucle du bas s'est desserrée puis a niqué le filetage dans la botte , ça fout un peu les boules , même si ce n'est pas du haut de gamme ........... malgré ça , j'en suis satisfait , je les retrouverai l'année prochaine pour mes prochaines vacances et d'ici là je continue à rouler avec mes falco raid . _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Route ou TT ? Mar 19 Juin 2012 - 18:17 | |
| salut rebel!!!!tu est bien rentrer§????? et le prix??? |
|
| |
rebel974 Modérateur
| Sujet: Re: Route ou TT ? Mer 20 Juin 2012 - 7:52 | |
| salut tabar , oui , bien rentré . pour le prix des bottes , voilà le prix payé ( sans les remises ça doit tourner dans les 170 euros ) . - rebel974 a écrit:
- je viens de prendre les forma adventure , les marrons , sur le site motoblouz . promo d'été avec le code qui va bien + frais de port offerts et une petite ristourne supplémentaire de 12 € je les ai payées 137 € .
je les essayerai en mai 2012 vu que je les ai fait livrées en métropole . pour les pointures ( en cas de commande sur le net ) , j'ai pris ma pointure habituelle et ça va impec ( en cas de doute vaut mieux taper une taille au dessus ) . _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Route ou TT ? | |
| |
|
| |
|