| prépa du st pour utilisation musclé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 21:49 | |
| je reve ou on dirait qu'elle est plus basse de l'avant!!!!!sinon a tu regarder si tu a gagne du poid en moins!! par contre l'arriere manque quelle que chose et il me semble que les bras arriere des tm passe pour passer en 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 21:49 | |
| c'est clair bon debut!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 21:54 | |
| oui mais tout adapter et les reglage c'est long!!tres long!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 21:56 | |
| damned clair sacre boulot, ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:02 | |
| j'aurai voulu la bulle encore + droite, mais bon, ça va le faire comme ça. La fourche est un peu tassée actuellement, normalement elle est un peu + haute que l'origine. Rien qu'avec les tés j'ai du gagner 3 kilos, je verrai à la fin. demain je m'attaque au réservoir arrière . Tm ?? c'est l'enduro ?? Je compte pas les heures, y beaucoup de réflexions par rapport au temps de bidouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:07 | |
| voila la tof a tabar!!!c'est du tm voici une tm racing j'ai bien dit je crois car l'arriere se ressemble!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:40 | |
|
Dernière édition par MARTIN30 le Sam 6 Oct 2012 - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:42 | |
| - Citation :
- voila la tof a tabar!!!c'est du tm
merci mon pote!!!!gazzz.cadre ktm et le reste husaberg trouver par notre ami du fofo 30 qui nous a pas payer une biere... je sais plus si cest un matin ou un martin....y a pas de prob le martin 30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:44 | |
| je sent que thomas va avoir de nouvelle idee!!!!!trop cool martin!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:49 | |
| biensur mec!!!!t'inquiete!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:49 | |
| joli moto... quel patchwork.... de pieces, mais a l'arrivee, c carrement top.... mieux que le yaourt.... le bulgare... ouais bon d'acc celle la.... pas pu m'empecher.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Sam 6 Oct 2012 - 22:58 | |
| Voila la moto que YAM devrait sortir . Il manque juste 15 cv de plus .
Dommage que notre legislation ne permette pas de construire nous meme cette becane Je me serai bien construit le meme model/. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 7 Oct 2012 - 9:39 | |
| Elle est simpat et trés bien faite mais c'est pas du tout le résultat que je cherche. C'est un gros enduro alors que moi je cherche à faire une machine de rallye raid. Il faut bien que mon ktm 620 me serve Concernant le manque de puissance, y a pas une bidouille simple, efficace et fiable pour booster le xtz ?? genre monter un bloc de 900 tdm ou 850 trx ?? Je sais !!! C'est interdit, mais c'est juste pour info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 7 Oct 2012 - 10:08 | |
| apparement on ne gagne pas enorme,essaie deja de polir les pipe d'admission alu et le passage de la culasse,peu etre aleiser les conduit de soupape,faire modifier l'abre a came,les arrow,bougie iriri,filtre k et n,apres le probleme reste le poid de la machine,faudrait garder le cadre et faire le reste en alu!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flo44 Modérateur
Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier Kms de ma moto : 9999999999999999 Messages : 1743 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 37 Ville ou région : nantes et ailleurs surtout
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 7 Oct 2012 - 11:42 | |
| le probleme de cette magnique "xtz" c'est qu'elle n'en a plus rien d'une super t, c'est une partie cycle de 690 kt, avec un moteur de 690, un peu balo car le mono 690 est bien plus bandant, mais bon pour le trip de faire un truc différent ouai! (le moteur a le bac à huile d'un tdm en plus...) polissage des conduit, modif des conduit, j'avais ça sur la mienne, ça change pas la vie loin de là j'avais des études poussées pour un swap en 8.50 ou 900. il y a un topic sur le forum dans cette section d'ailleurs. Le plus simple mettre des cylindres de 850 tdm 360°, là tu passes en 800. apres tu peux mettre le vilo, ou même changer le bloc complet. Apres tu as la modif passer en 270°, c'est ce qui me tentais. Mais j'ai jamais tester le moteur dans un tdm ou trx, je pense que le comportement est plus sympa. Donc le moteur complet d'un TDM ou TRX, mais tu dois changer le boitier CDI, les carbu, car tu as un systeme spécifique dessus. ça été fait plusieurs fois (voir sur le topic, j'avais mis des liens il me semble) Apres tu as la formule la plus méchante, le 900, celle qui m'intéressait le plus, car cyloindre nikasyl. Soit passer en injection, pas mal pour le coté éco, soit faire un mix avec un 850. PEtit rappel, le carter de 900 passe pas dans le cadre de 750, cause allignement du pigon de sortie de boite. Plusieurs TRX ont été swapé en 900, tu doit reprendre un peu le carter de 850, et ça monte. As toi de voir, mais j'ai été pris de temps, voir combien j'investissais pour avoir une bidouille que tu peux pas de séparer, finalement je suis passé à un truc réellement mieux que le 900 XTZ, et qui m'aura couté moins cher tout compte fait, une 950 KTM.... _________________ KTM ADDDDDDDDDIICCTTT RTT: Ready to travel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 7 Oct 2012 - 11:52 | |
| ok merci des explications. C'était par curiosité. A la limite si un jour je tombe sur des cylindres piston de 850 à un tarif intéressant pourquoi pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 7 Oct 2012 - 12:14 | |
| FLO.... .... un nouvel addicte.... ... elle est top.... sais pas si t'as vu la video dans les dunes ....450/690... des beaux jouets... aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé Dim 7 Oct 2012 - 12:15 | |
| comme dit martin 30 moi j'étais en 15/48 et j'avais a bas régime beaucoup plus de reprise
maintenant ,quesque ça donnerais si on diminuait les pipes d'admission.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépa du st pour utilisation musclé | |
| |
|
| |
|