Moto : 1200 XTZ Kms de ma moto : 40000 Messages : 141 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 64 Ville ou région : Gergovie
Sujet: Re: Comparatif BM/SuperT Jeu 15 Déc 2011 - 18:36
Le Mom's a écrit:
JC63 a écrit:
messieurs,
essayez une ST en version libre et vous ne voudrez plus de votre ancien ECU, ce n'est pas la puissance en plus qui change , mais c'est surtout la réparation du couple qui est totalement différent. c'est à essayer je vous dit!
mais tout ceci n'engage que moi
Salut JC63.... Tu en as trop ou pas assez dit...... Développe un peu cet essai en version libre As-tu trouver la manip pour mettre ta 1200 en Full ? Explique-nous tout ça
désolé de répondre avec du retard à l'allumage, mais la fameuse modif de cartographie que l'on peu se procurer (très cher) n'est plus ou moins que le la remise en version libre de la moto.
d'ailleurs les courbes de couple des deux versions sont à peu près identiques à vue d'oeil.
mais je pense que mon prochain investissement dans mon avion sera cette carto, mais après l'hiver.
NOTA: j'ai un pot MIVV suono et un filtre BMC je trouve pas réellement de différence par rapport à la version standart (hormis le bruit plus sympa), donc pour avoir un vrai gain il faut passer par la case carto (j'attends des infos pour savoir qui à les codes d'accés à la carto yam) ou acheter un ECU en GB ou en Italie
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.