| Que pensez vous de cette remise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valdostrom
Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000 Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3 Messages : 742 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 57 Ville ou région : NORD
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mar 9 Aoû 2011 - 21:03 | |
| |
|
| |
acrovol
Moto : r1200gs Messages : 144 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 59 Ville ou région : ariège
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mar 9 Aoû 2011 - 21:20 | |
| La stelvio est une bonne meule mais bonjour le SAV, il faut être riche ou courageux !!
La ktm est superbe dommage qu'il n'y ai pas de cardan et adieux le confort à 2 ! |
|
| |
thierrydesete
Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi) Messages : 347 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 60 Ville ou région : Sete
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mar 9 Aoû 2011 - 22:12 | |
| La remise est bien;par contre tu peux aussi avoir une moto en occase,style les motos d'essais du bouclard pour 12 000€ |
|
| |
valdostrom
Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000 Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3 Messages : 742 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 57 Ville ou région : NORD
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mar 9 Aoû 2011 - 23:15 | |
| - acrovol a écrit:
- La stelvio est une bonne meule mais bonjour le SAV, il faut être riche ou courageux !!
La ktm est superbe dommage qu'il n'y ai pas de cardan et adieux le confort à 2 ! ça va pour le confort duo de la KTM, certain c'est pas le confort de mon DL, ni celui de la XTZ 1200. Mais on a bien roulé 45 non stop et elle se sentait bien derrière. |
|
| |
valdostrom
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mar 9 Aoû 2011 - 23:18 | |
| - thierrydesete a écrit:
- La remise est bien;par contre tu peux aussi avoir une moto en occase,style les motos d'essais du bouclard pour 12 000€
Oui je me doute, mais bon, je suis plus a quelques zeuro près et on moins j'aurai fait le rodage comme il se doit. Demain j'apèle, pour voir si je la prend, si il peut me virer les pneux d'origine et mettre des TR91 comme j'ai actuellement...c'est les meilleurs pneux que j'ai eu en plus de 20ans de trail, accroche a la route seche ou humide...etc et j'en passe.....qui tente rien n'a rien |
|
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mer 10 Aoû 2011 - 1:34 | |
| - valdostrom a écrit:
- le ch'pat a écrit:
- svenleterrible a écrit:
- valdostrom a écrit:
- svenleterrible a écrit:
- yesssssssssssssssss fonce
Moto Guzzi stelvio KTM 990 SMT XTZ 1200
Donc moi choix final qui n'est pas facile, c'est XTZ 1200 ou KTM 990 SMT. Une préférence net pour le fun pour la KTM pour moi Une préférence pour la XTZ 1200 pour ma femme. Je sais que ça reste 2 styles a part même si elles ont comme dénomination "trail" Mais choix pas facile... g essayé stelvio, beurk... tt le temps l'impression que le moteur allait callé et a l'acceleration la moto qui part a droite ...
Haaaannnnn c'est vrai ?? déçu ???
Moi qui rêve depuis longtemps d'une guzzi mais qui n'en ai jamais essayé, je pensais que c'était une moto exceptionnel !!! Va l'essayer par toi même, tu auras ton propre avis, je pense que c'est une bonne moto, surtout le moteur 2011. Mais bien sur chacun peut avoir son avis Ba j'aimerais bien, j'y ai bien pensé depuis longtemps, mais des concessions y en a pas des masses, et quand tu en trouve une, faut encore qu'il en ai une en essai Si il y en a un parmi vous qui connait une concession en RP ou il y a une stelvio en essai, qu'il me fasse signe !!! |
|
| |
valdostrom
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mer 10 Aoû 2011 - 11:33 | |
| - le ch'pat a écrit:
Va l'essayer par toi même, tu auras ton propre avis, je pense que c'est une bonne moto, surtout le moteur 2011. Mais bien sur chacun peut avoir son avis Ba j'aimerais bien, j'y ai bien pensé depuis longtemps, mais des concessions y en a pas des masses, et quand tu en trouve une, faut encore qu'il en ai une en essai Si il y en a un parmi vous qui connait une concession en RP ou il y a une stelvio en essai, qu'il me fasse signe !!! [/quote] Vient visiter lille une journée et tu en profites pour faire des essai moto à ronchin, il y a ducati, moto guzzi, suzuki, ktm bmw etcc |
|
| |
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
| Sujet: as Mer 10 Aoû 2011 - 11:52 | |
| - valdostrom a écrit:
- le ch'pat a écrit:
Va l'essayer par toi même, tu auras ton propre avis, je pense que c'est une bonne moto, surtout le moteur 2011. Mais bien sur chacun peut avoir son avis
Ba j'aimerais bien, j'y ai bien pensé depuis longtemps, mais des concessions y en a pas des masses, et quand tu en trouve une, faut encore qu'il en ai une en essai
Si il y en a un parmi vous qui connait une concession en RP ou il y a une stelvio en essai, qu'il me fasse signe !!! Vient visiter lille une journée et tu en profites pour faire des essai moto à ronchin, il y a ducati, moto guzzi, suzuki, ktm bmw etcc[/quote] Ba c'est gentil mais je bosse mouaaaaaaa, t'es marrant ça fé un peu loin pour un essai même ce week-end je bosse samedi et dimanche de nuit en + . Ba sinon un samedi ou je bosse pas et qu'il fé bô, pourquoi pas, ça fé la ballade, suis souvent aller rejoindre 2-3 potes là-bas pour se taper un moule frite et faire la teuf !! Faudrait aussi que je sois sûr que la stelvio est toujours dispo à l'essai !!! |
|
| |
rebel974 Modérateur
Moto : 1200 gs - R 80 RT Messages : 3468 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 112 Ville ou région : ile de la réunion
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mer 10 Aoû 2011 - 18:57 | |
| à ronchin , j'ai vu qu'il y a le village moto , c'est quoi exactement , une méga concession ou toutes les concessions regroupées ? |
|
| |
valdostrom
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. Mer 10 Aoû 2011 - 20:41 | |
| - rebel974 a écrit:
- à ronchin , j'ai vu qu'il y a le village moto , c'est quoi exactement , une méga concession ou toutes les concessions regroupées ?
C'est une zone industrielle dans laquelle tu as plusieurs concessions dans des batiments collés, suzuki, bmw, ktm, motoguzzi, ducati, triumph et juste derrière un Dafy moto. Ce qui est marrant c'est que certaines marque ne sont même pas cloisonnées, c'est à dire que tu négocie par exemple avec ducati, bein le mec ktm peut etre assis a 1mètre. Il y a le ZEN aussi, on y mange bien. http://www.villagemoto.fr/page3.htm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette remise. | |
| |
|
| |
|