Je verrais bien , ils sont très chiant dans mon taf (surtout que je fais tout pour que mes chefs prenne des avertissements ^^ mais je tenterais quand même ma chance pour avoir le pont comme congé )
T'1 , tu fait quoi comme job ?.... Il à pas l'air très Glop !!!!! .. .. ???
maxou13140
Moto : Suzuki GSXR 750 Messages : 63 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 39 Ville ou région : Miramas / Bouche du rhône
Je verrais bien , ils sont très chiant dans mon taf (surtout que je fais tout pour que mes chefs prenne des avertissements ^^ mais je tenterais quand même ma chance pour avoir le pont comme congé )
T'1 , tu fait quoi comme job ?.... Il à pas l'air très Glop !!!!! .. .. ???
Je taf dans la logistique je suis cariste , dans un entrepôt pour déca..... (et oui plus ça a de tune et plus il veule en gagner donc en été c'est deux semaines de congé max et pour noël faut ce mettre en maladie pour passé de bonne fete sinon c'est boulo boulo boulo )
_________________ Ma vie , la moto
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 6:17
cancoillotte,pontarlier,et saucisse de morteau!!!!!!!!j'arrive
est la vache qui rit biensur
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 6:32
Ahhhh la Cancoillote , et surtout à l'ail , c'est la meilleur , comme ça tu pue bien de la G****.......
le ch'pat
Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ Messages : 923 Date d'inscription : 09/06/2011 Age : 64 Ville ou région : region parisienne
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 11:57
trofor26 a écrit:
tabar a écrit:
tinkiet dans les vosge je vais le pourrir le 39
j't'aurai p'être mis au fossé avant d'arriver.....
Moi je sens que ça va se finir à l'ancienne le truc....... à coup d'latte !!!!
C'est dans les vieux pots qu'on fé la bonne soupe !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 12:48
[quote="trofor26"]
Le Mom's a écrit:
tabar a écrit:
Rien ne vaut le Doubs et le Jura... c'est bien connu !
Tu sais pourquoi l'tabar y m'appelle le trofor 39 ..... Ben parce que j'suis du Jura aussi , du pays de la vache qui rit .... et tu sais pourquoi elle rit la vache ... ? hein , ....
Pourquoi la vache qui rit, rit-elle ? Vidéo jt_tf1_13h sélectionnée dans Actualité
Oui je le savais....
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 13:29
à coup d'latte !!!! naaannnnn!!!a coup de boule??? regarde !!!!!n 'était pas content le gas !!!!costo le mec!!!!
j'ai fait 2 jours de cauchemar!!!!!!!!!!aprés l'avoir rencontrer!.....
mais la je pense que l'on est partis pour une belle balade sur de sur!!!!!
le 25 au soir= repas francomtois.avec vin du jura,pont, pour moi hic!!!saucisse de ?est tous ce qui vas avec...
tous sa pour vous dir ........:qui qui!!!!!.... qui vient du plus loin?????
y a pas un ptit cacadansledos????............................pour ceux qu'on pas compris (cadeaux)
pour les pauvres gents du sud!!! car la vie ici!!!! ben!!!! c est la misére!!!!obliger de roulez en VTROM.
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 17:13
pour cette réunion annuel une de mes soeurs et proprio d'un tres beau camping a single dans le puit de dome département voisin du cantal .peu étre ca peu convenir .moi je pense venir. de amiens ca fait des bornes mes bon si je part demain je serai la pour 2012
svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 19:14
ben les gars on est qq uns a venir de moselle ou d'alsace ! ca fait aussi une trotte
_________________ sven "la grenouille"
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 19:22
svenleterrible a écrit:
ben les gars on est qq uns a venir de moselle ou d'alsace ! ca fait aussi une trotte
Ouais , ça doit faire dans les 700 bornes +ou- ,et 10 heures de route , non ? mais quand on aime on compte pas ...
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 19:25
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 19:32
et oui mon trofor c'est clair ce sera avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 19:44
Korrygan a écrit:
gabin, c'est où Single ? je ne trouve pas
Ça doit être çà :http://www.moulindeserre.com/
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 20:47
T'1 , j'me mangerai bien quelques cuisses de grenouilles moi !
svenleterrible
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 20:50
vas y miam !!!!
svenleterrible
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 20:52
raaaaaaaaaaaaaah trop fort ! sacre numero !
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 20:56
vient pas dans le sud ....car quand je travaille la terre avec le tracteur!!!!
!ben les aigrettes!!!! elles bouffe les grenouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 21:01
Ah ! Ben il à fini le taf le comique troupier !
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 21:01
tu les trouvées ou tes grenouilles ?tu veux pas plutôt de la truffade ? La Truffade ? une des spécialités d’Auvergne
que vous pourrez déguster au CAMPING LE MOULIN DE SERRE
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mar 2 Aoû 2011 - 21:03
ahhh !!!tu l'aime le claude!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Mer 3 Aoû 2011 - 15:35
trofor26 a écrit:
Korrygan a écrit:
gabin, c'est où Single ? je ne trouve pas
Ça doit être çà :http://www.moulindeserre.com/
ces bien ca mr et mme michel et pascale jouant
Invité
Invité
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Sam 6 Aoû 2011 - 17:03
Ouais , ça commence à faire du monde , et c'est " que " l'année prochaine .... Ptite question que je soulève ... Les rassemblements sont soumis à une déclaration en préfecture , non ?
Lu sur le site de la FFMC :
Infractions au code de la route
Balades en groupe : faut-il les déclarer ? (le 14 septembre 2010)
Tradition incontournable dans le monde motard, les balades à moto sont organisées tout au long de l’année via les moto-clubs ou les forums internet. Mais attention, une balade ne s’organise pas en 5 minutes à la faveur d’un rayon de soleil…
Depuis un décret du 16 mai 2006, « tout rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement » doit être déclaré en préfecture.
A défaut de seuil minimum, cette définition très large de la « concentration » laisse à penser que les balades à plus de 2 motos sont concernées par l’obligation de déclaration.
Interpellé par le Codever sur la légalité du décret, le Conseil d’Etat a précisé dans un arrêt du 7 mai 2008 que la déclaration n’est pas une obligation systématique, et qu’elle ne s’impose que si l’événement est « susceptible d’avoir une incidence sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des voies ». Reste à évaluer ce risque potentiel, un groupe d’une quinzaine de motos risquant déjà de gêner la circulation des autres usagers…
D’un autre côté, une circulaire interprétative du 26 novembre 2006 émanant du Ministère de l’Intérieur énonce quant à elle que les rencontres amicales, les mariages et autres cérémonies n’entrent pas dans le champ d’application du décret, dans la mesure où le rassemblement s’organise librement sur la base de volontés réciproques. Par sécurité, mieux vaut donc ne pas rouler en convoi et espacer les départs (groupes de 5 motos par exemple). A défaut, et dès lors que le rassemblement comporte moins de 400 motos, il faudra le déclarer en préfecture (au dessus de ce seuil, il faut demander une autorisation).
Le dossier de déclaration comprend :
date et horaires de la concentration ; modalités d’organisation (déroulement de la concentration, accompagnateurs, service d’ordre, etc.) ; itinéraire imposé avec les points de rassemblement ; nombre maximal de véhicules qui participent à la concentration et nombre de véhicules d’accompagnement ; dispositions assurant la sécurité des participants et des tiers ; attestation d’assurance en responsabilité civile de l’organisateur. Le dossier doit être envoyé en 3 exemplaires au préfet, au moins deux mois avant la date de la concentration. Si celle-ci se déroule sur plusieurs départements, le dossier doit être adressé en 3 exemplaires à chaque préfet concerné.
Si ces formalités n’ont pas été respectées, l’organisateur encourt de lourdes sanctions : jusqu’à 1500€d’amende, suspension de permis, etc.
En cas d’accident de la circulation, ce sont les assurances des véhicules impliqués qui interviendront. Mais la responsabilité civile de l’organisateur pourra être recherchée s’il n’a pas assuré la sécurité des participants (reconnaissance du parcours, signalisation des passages dangereux, sécurisation du parcours, encadrement, etc.) ou qu’il a commis une faute. Dans l’idéal, il serait utile de faire signer à chaque participant :
un document attestant qu’il possède un permis de conduire et une attestation d’assurance en cours de validité (joindre des photocopies) ; et un règlement précisant les conditions dans lesquelles la balade sera effectuée (respect des règles du code de la route, circulation en groupe de 5 personnes maximum, interdiction de circuler de front, interdiction de dépasser, obligation de suivre les consignes données par les personnes qui encadrent la balade, etc.).
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Sam 6 Aoû 2011 - 18:04
laisse courir l'ami c juste pour deplacements, si on se fais chopper sur place on se connais pas
krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Sam 6 Aoû 2011 - 22:18
trofor26 a écrit:
Ouais , ça commence à faire du monde , et c'est " que " l'année prochaine .... Ptite question que je soulève ... Les rassemblements sont soumis à une déclaration en préfecture , non ?
Lu sur le site de la FFMC :
Nous nous y sommes essayé lors d'une balade avec les copains d'un motoclub du 43. Le président s'est enquillé tous le boulot et pour pas grand chose car les préfectures pour la plupart ne savaient même pas quoi faire et notement celle du Cantal... Depuis les balades c'est sans déclaration... Et puis là sur un forum, personne ne peux dire qui sera là ou pas, ni par ou chacun passera...
Et la libre circulation, on est en Europe ou pas ???
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012 Sam 6 Aoû 2011 - 22:29
c'est sùr que le nombre pose probleme. Si on est 10, bon ça va l'faire; si on est 50, c'est plus chaud..."nul n'est sensé ignorer la loi" D'un autre coté, les mecs, quand ils organisent une "rav", y vont pas s'inscrire en pref... . Je crois qu'il faut se poser la question, éventuellement que chaque membre donne son avis( beuh ze me doute du rezultatat) et on agit en "connaissance de cause" et on assume Mais p'tete" que "The chief and the modos" ont leur idée là dessus! (j'ai cherché une p'tite vachette bleue mais z'ai pas trouvé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion rassemblement Cantal Mai 2012
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.