Chargement en provenance de Sirius...
|
LIENS |
|
Flux | |
|
| Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! Mar 2 Aoû - 21:11 | |
| salut Frédooo, tu pourrais mettre cette photo redimensionnée en 800 stp, la signature déborde pour les petits écrans le lien : photo |
| | | vara72
Moto : 1000 varadero-bonnie T 100 Black Kms de ma moto : 80000 km Pneu AV/AR : bw 501 bw 502 Messages : 480 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 66 Ville ou région : le lude (sarthe)
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! Mar 2 Aoû - 23:14 | |
| |
| | | Frédooo
Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!! Kms de ma moto : 42000 Messages : 130 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 56 Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! Mer 3 Aoû - 10:08 | |
| - Korrygan a écrit:
salut Frédooo, tu pourrais mettre cette photo redimensionnée en 800 stp, la signature déborde pour les petits écrans le lien : photo Ok, excuse me, j'ai des problèmes avec ça... C'est ok comme ça ? _________________ Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday ! |
| | | Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! Mer 3 Aoû - 10:51 | |
| nickel Fredooo j'ai trouvé une astuce pour redimensionner automatiquement les signatures Pour les grandes passagères ou passagers comme mon fils avec son 1.82m il faudrait un accessoire comme pour les gs pour descendre les repose-pieds. peut-être du touratech à venir si ce n'est pas déjà fait |
| | | krofil
Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010. Kms de ma moto : 111 500 Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail Messages : 1261 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 64 Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! Mer 3 Aoû - 18:45 | |
| - Frédooo a écrit:
- Hello !
600 bornes dans les pattes ... Les routes de l'Ardèche et de la Haute Loire n'ont pas entamé ma satisfaction. Sur les routes défoncées et goudronnées, l'XT s'est révélé passable au début, en duo ! Il a fallu que je m'arrête et que je durcisse le ressort. Le résultat a été que la partie arrière ne sautait plus et que Chabha tenait mieux sur la selle. Bon, ok, on n'a pas roulé soft aussi, mais bon, 3900 trs en 5, ça avance aussi ... Le durcissement de la suspension arrière a rendu la moto raide et agréable, la tenue de cap et sur l'angle est nettement meilleure !
Globalement, par rapport au Vara, c'est une moto plus joueuse, qui possède un super freinage et prend facilement de l'angle ( elle raclait grave à gauche avant le durcissement, fini maintenant ), par contre, côté confort passager, nettement moins bien. Ceci dit, ça ne choque pas plus que ça Chabha ... Une passagère d'une grande taille est à proscrire sur cet outil ! Côté sensation, ben, vivement que le rodage soit fini que je puisse arrêter ces sous régimes !!! Et aussi, le mode Touring ( le seul utilisé pour l'instant ) est très sympa, le moteur part et ... 3900 trs, faitche, il a l'air bien quoi !!!
Voila pour les premières impressions !
A +++ ! Le top avec la 12 c'est que sur l'angle tu peux prendre les freins et elle ne bouge pas d'un poil, elle garde la trajectoire choisie, c'est vraiment le top. Déjà un peu plus de 16500 bornes sur les routes de l'Hérault, du Gard, de l'Ardèche, la Lozère, la Haute-Loire et autres magnifiques département de notre beau pays et ce n'est que du bonheur |
| | | svenleterrible
Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition Messages : 1249 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 54 Ville ou région : metz
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! Mer 3 Aoû - 19:12 | |
| - Frédooo a écrit:
- Hello !
le mode Touring ( le seul utilisé pour l'instant ) est très sympa, le moteur part et ... 3900 trs, faitche, il a l'air bien quoi !!!
Voila pour les premières impressions !
A +++ ! attend d'essayer le mode sport antipatinage sur position 2 et tu va voir que ca depote, c'est une becane geniale !!! _________________ sven "la grenouille" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le père Noel un 26 juillet, si, si, si !!! | |
| |
| | | |