Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Sujet: Re: l a.v.e.c vortex Dim 8 Mai - 12:12
tabar a écrit:
... j'étais aussi dans la marine en 74. Alors je connais !...
Marchande ou militaire ? ... Alors comme ça on regardait son petit popo tournoyer dans la cuvette des WC ;-) ...
Marchande ou militaire ? ... Alors comme ça on regardait son petit popo tournoyer dans la cuvette des WC ;-) ...
militaire!militaire!!!! j'etais fusco (c est des techniciens de surface)ou sous l'eau!!! sa dépend!!
pas marchande!!
Dernière édition par tabar le Dim 8 Mai - 18:25, édité 2 fois
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Sujet: Re: l a.v.e.c vortex Dim 8 Mai - 13:32
Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown Kms de ma moto : 107000 et des bananes ... Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR Messages : 5072 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 58 Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...
Sujet: Re: l a.v.e.c vortex Dim 8 Mai - 16:02
Ouais ... ça fait pas bien avancer le schmilblick tout ça ... Alors, les cannelures, on les fait de quel côté ?
Bon bin je vais déjà réfléchir sir le matériau à employer ...
Et l'angle des aubes ... on donne quel angle ? ... Je me rappel avoir vu un reportage sur le changement d'une turbine de génératrice à vapeur ... les aubes avaient été abaissées de 2° pour un gain de 15% de rendement en plus ... Pffff encore une question de plus ... Grrrrrrr
tu me fais peur derfu,c'est pas un reacteur qu'on te demande!!!!!!!tout essayer euh!!!!ça depands quoi!!!!!!!!
Der Fu
Membre MR84
Sujet: Re: l a.v.e.c vortex Dim 8 Mai - 19:29
joel1974 a écrit:
... Tu me fais peur Derfu, c'est pas un réacteur qu'on te demande !!! Tout essayer euh !!! Ca dépend quoi !!! ...
N'aie pas peur ... j'ai pas encore monté le bouzin dans la machine ... d'autant plus qu'il est préconisé de le mettre au plus près des soupapes ... donc pour nous c'est dans les pipes d'adm ...
Je sais que c'est pas un réacteur ... un réacteur ... c'est ça : Et là c'est pas gagné pour le placer sur la ST ;-) ... Y faut plein de pièces bizarres :
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.