Billou
Moto : 1200 XTZ 2011 vendue à Fredo Kms de ma moto : 56000 Pneu AV/AR : Mitas E-07 Messages : 134 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 59 Ville ou région : Rives
| Sujet: Re: Les joies du bloque-disque... Mer 31 Oct 2018 - 15:15 | |
| Perso ça fait depuis plus de .... 20 ans? que je mets un bloque disque et je ne l'ai jamais oublié! Chance ? _________________ Ne baisse jamais les bras, ça pourrait être 2 mn avant de réussir.
|
|
rockabilly
Moto : xt660z 2009 Messages : 1666 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 64 Ville ou région : maine et loire
| Sujet: Re: Les joies du bloque-disque... Jeu 1 Nov 2018 - 12:23 | |
| sinon y a une autre solution pour aider notre ami de faire une bétise c'est éviter de se promener avec une beauté a ses cotés !!!!!!! |
|
CasseDale
Moto : XTZ 1200 sept. 2017 Kms de ma moto : 83.000 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR Messages : 759 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 61 Ville ou région : Lille
| Sujet: Re: Les joies du bloque-disque... Jeu 1 Nov 2018 - 19:28 | |
| - rockabilly a écrit:
- sinon y a une autre solution pour aider notre ami de faire une bétise c'est éviter de se promener avec une beauté a ses cotés !!!!!!!
Tu as tout à fait raison, Rockabilly ! Les beautés ont sur moi maints effets, dont celui de me soustraire un bonne partie de mon attention... Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve les filles de plus en plus jolies, Doucette y compris ! Je m'en suis même inquiété... J'en ai parlé à un bon camarade de 15 ans de plus que moi, un toubib. Diagnostic : C'est normal, CasseDale, c'est signe que tu vieillis... Hélas, c'est pas parti pour s'arranger ! _________________ Remember the main thing is to keep the main thing the main thing. Le principal : que le principal reste le principal. H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joies du bloque-disque... | |
| |
|