Moto : super ténéré 1200 n°916 Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi Messages : 1980 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 61 Ville ou région : forbach (moselle)
Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988 Kms de ma moto : le plus possible.... Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63 Messages : 1717 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 36 Ville ou région : Lyon
genial ! pour la securité bien sur, mais aussi ça fait enfin des deco qui changent de ce que l'on voient habituellement. a etendre aussi sur les vetements, accessoires de la moto...
a quand pour les cyclistes, ecoliers, joggeurs ?
Rascal
Moto : XTZ 750 Messages : 2387 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 58 Ville ou région : Montpellier Plage
Un bon site généraliste trés complet , tout sur la moto . Les nouvelles , les vieilles , et l'actu des competitions dont personne ne parle . avec souvent de trés belles photos .
Abonné à la newsletter , y'a toujours un petit truc que j'ai pas vu ailleurs .
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs.