Pasyvite
Moto : XTZ 1200 2011 Kms de ma moto : 54000 Messages : 234 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 58 Ville ou région : Auvergne
| Sujet: Re: Il en faut pour tous les goûts ! Jeu 19 Nov 2015 - 20:58 | |
| - Cfrançois a écrit:
- Le vendeur propose une version avec éclairage blanc, probablement moins risqué vis à vis des FDO !
Pour le branchement, il faut un relais avec fusible sur la batterie, et un plus après démarrage moteur (ou après contact) pour alimenter un inter au guidon qui ira au relais. --> à la base, je les voulais blancs pour cette raison, mais, je me suis raté sur la commande, alors ils sont bleus... Bon c'est peut être pas tout à fait légal, mais c'est gai, ça fait ambiance boite de nuit Par contre, il y a curieusement un reflet rouge (assez ponctuel) qui éclaire en hauteur dans l'axe. Il me semble que c'est gênant en ville pour les voitures lorsque je suis à faible distance d'elles. Je crois que je vais essayer de bricoler des petites casquettes pour gommer cet effet et pour que le faisceau soit bien orienté sur la chaussée et pouvoir rouler tout le temps allumé. Sinon, pour le branchement, j'ai fait comme tu indiques, avec inter au guidon, relais et fusible J'ai profité de l'occasion pour coupler les LP avec les phares ce qui est quand même très pratique par rapport au bouton rapporté des AB. Au final, je suis très satisfait du résultat (surtout pour le prix), tant sur l'esthétique que sur la qualité d'éclairage. Voilou voilou. |
|