Oui je vais m’abstenir un moment maintenant ......sauf si fuite à nouveau . Mais si tel est le cas , je laisse tombé pour le moment . Vidange réservoir et j'y touche pu le temps de l'hiver. Ras le bol .
4 démontages en 4 mois . Remarque , maintenant , plus trop d’appréhension à savoir si je saurai remonter on non ! c'est la boite à air qui m'a le + causé de soucis cette fois alors que les autres fois , c'était comme papa dans maman . Va comprendre .
Ouep , ça roule , j'ai pas acheté les gicleurs principaux en 135 ou 137.5 car j'ai pas trouvé ou du moins , j'avais trouvé mais le gars ne vendait que les gicleurs , PAS LES JOINTS qui vont dessus ! La galére . Et pour les ralentis , je pense que 35 comme j'ai mis c'est bon .
Le peu que j'ai roulé , ça marche bien . Les bras sentent bien que ça va moins fort mais qu'importe . J'ai juste tourner la molette de ralenti de quelques tours pour me remettre vers 1100 tours / min . Le ralenti tient nickel . Pas de pétarade . Pas de trous à l'accélération . En clair , une bonne chose de faite . Ah oui , j'en ai eu pour 19.90 € les 4 gicleurs ( avec les 2 joints principaux ) .
Ps : Si quelqu'un lit cette file et posséde un silencieux DEVIL ou un truc qui fait un beau bruit ben j'étudie la proposition . ( chui d'origine et je trouve que c'est Light comme bruit meme si pas désagréable ! ) Je ne rouvre pas une file pour si peux et pour éviter . .
[/url].... . .