- KenTénéré a écrit:
- Hello !
Magnifique les lieux que tu as cité !
avec madame on serait super tenté pour 2016 voir 2017 ( si tu le fais encore) mais plusieurs questions se poses à nous.
Est ce pas beaucoup pour un premier Trip moto ?
Est ce pas difficile niveau route , piste etc ?
Est ce vraiment possible en duo ?
ha ha que de questions je sais pas trop quoi en pensé.
Bonjour Ken'
Merci pour votre réponse.
Pour les questions....
1. Pour moi, ce n'est pas beaucoup pour le premier Trip moto. En 2012 mon ami faire le meme pistes avec un KTM Super Moto 950 avec pneus routier. Quand je reste a Midelt je regarder un autre KTM 950 SM avec les pneus TKC 80's. Depuis aujourd'hui et prochaine voyage vous peu trouver un petit experience?..C'est possible pour rouler par goudron et rendezvous avec le groupe sans piste! Le goudron la c'est OK...mais un peu poli dans les montagnes.
3. C'est possible en duo(cette année mon ami rouler avec un vieux Triumph Tiger en duo. Mais,il y a deux 4x4's avec nous,quand il arrive a les piste elle pour reste dans le 4x4.) Si il y a pas de 4x4,et pour elle pour apprécier le voyage complet en Maroc il y a le possibilité pour visiter les meme villes par goudron et rendezvous a chaque hotel avec nous. Avant quelle que motards faire ça sans problème.
Par exemple,pour cette année: partir Ouarzazate et arriver a Zagora. Choisir par goudron ou par piste parce que,le piste c'est parallel avec le goudron jusqu'à Zagora. Tous la monde rendezvous a l'hotel après. Les deux routes pour prendre c'est magnifique...goudron par les palmeries de le Vallée de Draa ....par piste avec cailloux est passe quelle que petit village typique.
2. Cette année je faire le boucle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre mais normalement je faire l'opposer,parce que quand tu arriver a Merzouga pour le jour de repos je peu faire un petit 'École de Pilotage' pour comment rouler tout terrain.
il y a le place la pour bien apprendre et pratique: si finalement tu reste pas sûr,choisir le goudron de le prochaine ville et rendezvous avec les autres,après les autres finir les pistes..et voila!
(2012...il y a trois pilotes, jamais faire toute terrain et avec 'big trailies' KTM990 Adventure etc. a le fin de Maroc et après conseil,finir quelle que pistes. Le groupe tu partir avec,aider tous les autre motards ensemble pour passé les petit numéros de obstacles ......et finalement gagner contra Maroc!!.
Autre questions?....dit moi sans problème.
.