|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 14 Avr 2015 - 10:22 | |
| YES !!! |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mar 14 Avr 2015 - 10:30 | |
| Et ça c'est le prix magasin ! Coolwax nous a obtenu un prix bien inférieur @ coolwax : as-tu contacté ceux qui semblaient intéressés comme jundy, mich77 et le corse ? J'avais relevé 5 autres noms sur T&B... _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 8:47 | |
| Bonjour,
je vous ai envoyer un mail à tous pour vous donner les infos j’espère que vous avez tous réceptionné.
a suive.
Coolwax |
|
| |
ursustenerix
Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan Kms de ma moto : 60 + 15 Pneu AV/AR : K 60 scout Messages : 1352 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 67 Ville ou région : Au nord du Vercors
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 9:06 | |
| Donc tu as le quota ?? Ou il faut encore attendre ?? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 9:10 | |
| j'ai 9 pièces forum + moi
et j’attends confirmation pour 3 pièces d'un pote mais c'est validé oralement
et j'ai encore un contact forum qui doit revenir vers moi avant le fin de la semaine..
je suis plutôt confiant ;)
Coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 15 Avr 2015 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 16 Avr 2015 - 8:52 | |
| Bonnes nouvelles 11 du forum et 3 de mon pote confirmé.....
on valide la commande, j’attends encore jusque dimanche pour les retardataires et je lance la procédure.
GO GO GO |
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 16 Avr 2015 - 9:01 | |
| Super, beau travail !!! _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
toto83
Moto : 1200 xtz Kms de ma moto : 75000 Pneu AV/AR : Michelin anakee adventure Messages : 60 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 39 Ville ou région : Var
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 16 Avr 2015 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Sam 18 Avr 2015 - 0:04 | |
| salut a tous, vous avez du recevoir un mail de ma part,
si non regardez dansles spam ou manifestez vous ;)
merci |
|
| |
ursustenerix
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Sam 18 Avr 2015 - 0:07 | |
| C'est bon, on peut tout envoyer ?? _________________ Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ... alors ils l'ont fait ... AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché TranTurqUkraURSSUSA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Sam 18 Avr 2015 - 0:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Sam 18 Avr 2015 - 14:11 | |
| As-tu idée probable de la date de reception fianle ? Oui je sais, ils sont pas encore commandés...Mais je suis vacances en mai du 1 au 20.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Sam 18 Avr 2015 - 15:14 | |
| sérieusement je pense que ça va être chaud surtout que nos amis de terre et bitume on semble t'il un pb de taille une personne dis qu'il taille petit.
je suis entrain de voir comment on traite cela ;( le but est que tout le monde soit content au final.
coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Dim 19 Avr 2015 - 19:08 | |
| je cloture ce soir vous devez tous avoir reçu un mail avec les infos nécessaires. j'attend d'avoir tout les payement avant de commander.
si non manifestez vous
GranV
coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Mer 22 Avr 2015 - 10:43 | |
| Salut à tous, Récapitulatif des payement reçu;) payement recu / pseudo ok / Elefman ok / TOTO83 ok / speedy31470 ok / ursustenerix virement a verifier / MB moi coolwax Jmi ok / Tenakan G59 ok / Choux ok / choux Bubu ok / j-Marc Je refais un point ce soir ;) Coolwax voila la mise a jour est faite, manque bubu mi et G59 coolwax |
|
| |
trehudal
Moto : 600xt Kms de ma moto : 30000 Messages : 2 Date d'inscription : 23/04/2015 Age : 50 Ville ou région : bretagne
| Sujet: retardataire nexx Jeu 23 Avr 2015 - 18:06 | |
| salut Coolwax je viens de débarquer sur le site et ton achat groupé m'intéresse .... est ce que c'est trop tard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 23 Avr 2015 - 20:07 | |
| Je t'envoie un mp, si tu sais déjà ce que tu veux et ton chéquier est près ca peu encore ce faire la commande doit partir normalement ce weekend. Mais tu sera le dernier ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 23 Avr 2015 - 20:28 | |
| Vente cloturé
merci a tous, pour la participation ;) il me manque deux payement et c'est bon la commande va partir lundi,
je vous tiendrais informé de l'avancement.
Coolwax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Sam 25 Avr 2015 - 16:31 | |
| Salut a tous,
dde de devis envoyer. je devrais avoir un retour lundi et je valide la commande dans la foulé...
Coolwax |
|
| |
toto83
Moto : 1200 xtz Kms de ma moto : 75000 Pneu AV/AR : Michelin anakee adventure Messages : 60 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 39 Ville ou région : Var
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Dim 26 Avr 2015 - 1:20 | |
| |
|
| |
toto83
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Jeu 30 Avr 2015 - 19:29 | |
| Des news du devis ou de la commande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat groupé Casque NEXX Lun 4 Mai 2015 - 10:11 | |
| Bonjour tous,
commande validée ce weekend.
Coolwax |
|
| |
Invité Invité