BorisF4S
Moto : 850 Xtz Kms de ma moto : 109030 Pneu AV/AR : Michelin Desert Messages : 211 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 37 Ville ou région : Paris
| Sujet: Re: Cherche Bagagerie Bottelin Dumoulin ou autre pour XTZ750 Sam 14 Fév 2015 - 10:24 | |
| - aeroks81 a écrit:
- Franchement, c'est la classe ! Tu maîtrises vraiment bien ton sujet, il n'y a pas de doutes là dessus.
Personnellement je n'ai pas les outils pour travailler la ferraille, ou pour fabriquer ce genre de produits, et le talent surtout.
J'ai peut être un ami qui pourrait me dépanner et m'aider, mais rien n'est moins sûr. Je reste en stand by en tout cas et j'aviserai en temps voulu.
J'ai regardé encore une fois les valises de chez HD et je dois avouer que c'est du sacré matos. Bon pour minimum 450€ quand même quoi ! Mais à l'épreuve de l'Aventure. Après elles passent pas inaperçues les belles !
Après je me dis adapter des valises GIVI type les petites de 22L à 161,00€ sur un Rack HD à 84.00€, avec en prime les embases GIVI soudées par dessus à 35.00€ les deux, on s'en sort quand même pas trop mal, non ??? En prime on gardes le support HD pour si un jour tu craques et tu décides d'acheter les valises en Alu de la marque =)
Tu en penses quoi ? Si tu veux j'ai des racks HD d'occase (fais un maroc) pour 45€ ;) |
|
aeroks81
Moto : XTZ 750 Kms de ma moto : 41000 Messages : 91 Date d'inscription : 17/09/2014 Age : 42 Ville ou région : castres
| Sujet: Re: Cherche Bagagerie Bottelin Dumoulin ou autre pour XTZ750 Dim 15 Fév 2015 - 14:22 | |
| Salut tout le monde ! Ok bien reçu pour les conseils concernant le positionnement des valises. Après quelques essais je dois reconnaître que c'est pas simple Miladiou ! Guidonnage, perdre d'adhérence, difficultés à suivre l'angle ... C'est du sport !
Je vais peut être devoir penser à réadapter le support vers l'avant...
Je veux bien une photo de ton support HD BorisF4S pour voir ce que ça donne ... Merci d'avance. |
|