Korrygan
Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590 Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016) Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart Messages : 4190 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 62 Ville ou région : Angers
| Sujet: Mises à jour fofo Mar 25 Mai 2010 - 19:16 | |
| hello. quelques mises à jour pour plus de confort. d'abord un tas d'emoticones en plus. Si il y en a que vous aimez bien et que je n'ai pas mis, n'hésitez pas à me les envoyer, je les rajouterai.
j'ai mis les "réponses rapides" en WYSIWYG ,What You See Is What You Get, en français : "ce que vous voyez est ce que vous obtenez".
Quand vous postez un nouveau sujet, le WYSIWIG ne fonctionne pas (je cherche), par contre à tout moment et sans avoir à cliquer sur le bouton du bas "Prévisualiser" vous obtenez la même chose en cliquant sur le dernier symbole du menu au dessus , celui avec un petit a/A, recliquez dessus pour continuer à écrire.
Si vous voyez des améliorations à faire, dites le moi ...
La différence avec avant est qu'on ne peut envoyer un fichier qu'en créant un sujet, ca m'a paru moins important que de chercher le bouton "Répondre" à chaque fois
Je cherche toutes les infos possibles sur l'historique des 600, 660 XTz et 750 XTz pour leur consacrer une page. Si vous avez des infos et des photos je prends avec plaisir |
|